Reconversion & préparatrice en pharmacie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Reconversion & préparatrice en pharmacie
BONJOUR A TOUS JE SUIS PREPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIERE ET J'ENVISAGE DE CHANGER DE METIER
DANS MON CAS EST CE QUE JE DOIS PASSER LE CONCOURS D'ENTREE EN IFSI CLASSIQUE OU BIEN EST QUE JE PEUX ETRE DISPENSEE DE CERTAINES EPREUVES
PAR AVANCE MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DANS MON CAS EST CE QUE JE DOIS PASSER LE CONCOURS D'ENTREE EN IFSI CLASSIQUE OU BIEN EST QUE JE PEUX ETRE DISPENSEE DE CERTAINES EPREUVES
PAR AVANCE MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 03 mars 2011 16:28, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié & l'utilisation des majuscules est à proscrire sur Internet...
Raison : Titre modifié & l'utilisation des majuscules est à proscrire sur Internet...
- mimidu
- Insatiable
Re: ENVIE DE CHANGER
Coucou,
Il faut passer le concours écrit et oral.
Avec la nouvelle réforme, il n'y a que les AS qui son dispensées de certaines UE.
Il y a des liens sur tous les IFSI dans le sous forum des concours.
Espérant avoir pu t'aider
Ps : sur le forum les majuscules c'est quand on CRI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut passer le concours écrit et oral.
Avec la nouvelle réforme, il n'y a que les AS qui son dispensées de certaines UE.
Il y a des liens sur tous les IFSI dans le sous forum des concours.
Espérant avoir pu t'aider

Ps : sur le forum les majuscules c'est quand on CRI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Bonjour,
Il faut eviter d'ecrire en majuscule car cela signifie que tu cries et je ne pense pas que ça soit le cas.
J'ai plusieures ex preparatrices en pharmacie dans ma promo et elles ont fait la formation de façon complete et le meme concours d'entrée.
Seuls les diplomes d'aide-soignant, auxilliaire de puericulture et d'aide medico-psychologique peuvent beneficier de dispense.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut eviter d'ecrire en majuscule car cela signifie que tu cries et je ne pense pas que ça soit le cas.
J'ai plusieures ex preparatrices en pharmacie dans ma promo et elles ont fait la formation de façon complete et le meme concours d'entrée.
Seuls les diplomes d'aide-soignant, auxilliaire de puericulture et d'aide medico-psychologique peuvent beneficier de dispense.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
désolé
je n'ecrirais plus en majuscule je ne suis pas en colere mais j'en ai marre de ce métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ecrirais plus en majuscule je ne suis pas en colere mais j'en ai marre de ce métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Renconversion & préparatrice en pharmacie
bonjour je suis aide-soignante depuis un an,dans un service de gériatrie et je souhaiterais entré en école d’auxiliaire de puériculture pour valider les modules restant.ILs me demandent une lettre de motivation,mais voila je suis nulle en ce qui concerne les lettres de motivations,serait-il possible d'avoir des avis,des aides?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reconversion préparatrice pharmacie
Bonjour, quel argument donner a l oral pertinent pour justifier de ce changement? Il y a t il des personnes dans ce cas ? Je vous remercie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
Re: Reconversion & préparatrice en pharmacie
bonsoir,
moi aussi je suis preparatrice en pharmacie, et je suis admissible à l(oral le 31 mai
on verra bien ce que cela va donner!!!
je m'attends a des questions pourquoi ce chgt???
il fo que je me prepare
quand passe tu l'oral et ou????
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis preparatrice en pharmacie, et je suis admissible à l(oral le 31 mai
il fo que je me prepare
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seve12 a écrit :bonsoir,
il fo que je me prepare
bon courage!!!
bsr seve12
j'ai une question stp tu es preparatrice en pharmacie d'office ou hospitaliereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PREPARATRICE EN PHARMACIE EN RECONVERSION
BONJOUR
JE voulais savoir si des preparatrices avaient deja passé le concours si elles l'ont eu et qu'elle questions ont été posé concernant la reconversion.
Sinon j'aimerai bien partager cette reconverssion avec d'autres preparatrice en pharmacie . merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE voulais savoir si des preparatrices avaient deja passé le concours si elles l'ont eu et qu'elle questions ont été posé concernant la reconversion.
Sinon j'aimerai bien partager cette reconverssion avec d'autres preparatrice en pharmacie . merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bjr,je suis également préparatrice en pharmacie diplômée 2003,et je tente le concours en avril 2012 sur Lyon...je débute une prepa courte début octobre a l'école essse Lyon 9eme!
Tu peux me contacter en MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux me contacter en MP.

ESI 2012-2015 ESSSE
JE VOULAIS SAVOIR SI TON PROJET A ABOUTIT?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.