Reconversion professionnelles radicale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Reconversion professionnelles radicale
Bonjour a tous ,
Je me présente , cyril , 40 ans habitant dans le sud.
Comme l indique le titre, je pars sur une reconversion professionnelle radicale, je suis actuellement electricien dans l'industrie et j en ais réellement marre. Je suis titulaire d'un bac professionnel.
Pour ce qui est motivation , je suis gonflé a bloc, j avais deja passé le concour en 2013 , recu au test psychotechniques mais en redaction, la douche froide.
Ce la fait un moment que l idee d infirmier me retraverse l esprit, et cette annee , alle on se replonge, j ai décidé de le tenter a nouveau.
La premiere étape, l inscription . J'ai une question a ce sujet, je me suis inscris sur parcoursup, mais est ce la peine ?
Qu est ce que la copie de l attestation de formation continu ?
Peut etre ces questions vous semblerons bete je m en excuse d avance .
Je me présente , cyril , 40 ans habitant dans le sud.
Comme l indique le titre, je pars sur une reconversion professionnelle radicale, je suis actuellement electricien dans l'industrie et j en ais réellement marre. Je suis titulaire d'un bac professionnel.
Pour ce qui est motivation , je suis gonflé a bloc, j avais deja passé le concour en 2013 , recu au test psychotechniques mais en redaction, la douche froide.
Ce la fait un moment que l idee d infirmier me retraverse l esprit, et cette annee , alle on se replonge, j ai décidé de le tenter a nouveau.
La premiere étape, l inscription . J'ai une question a ce sujet, je me suis inscris sur parcoursup, mais est ce la peine ?
Qu est ce que la copie de l attestation de formation continu ?
Peut etre ces questions vous semblerons bete je m en excuse d avance .
Re: Reconversion professionnelles radicale
Demain est le grand jour...
Bonjour,
Finalement quelle voie avez vous préféré ?
Parcoursup, sélection de reconversion ? Les deux ?
Demain résultat d'admission définitive ou première étape ?