Se reconvertir après 4 ans de maman au foyer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

plumae
Habitué
Habitué
Messages : 67
Inscription : 23 août 2013 10:22

Re: Se reconvertir après 4 ans de maman au foyer

Message par plumae »

Choukette76 a écrit :Oui pour avril 2014 car sinon c'est décembre de cette année mais j'ai pas envi de me précipite et raté je préfère prendre le temps de bien réviser !!!

Bon courage a toi aussi car avec le taf ça doit pas être facile non plus .... Moi je me dis qu'avec les enfants qu'André ils sont a l école ou le soir quand ils sont au lit ça me laisse du temps !
J'ai envi d y arriver et quand je veux qqch personne peut m'en empêcher !
Bien sur on se soutient avec plaisir !!! Ne lâche rien !!!
Merci :)
On doit se préparer à ce que ça ne soit pas facile mais faut rien lâcher.
C'est clair que préparer le concours pour décembre, c'est un peu juste. A marseille, sauf erreur de ma part, il n'y a plus de concours en hiver, seulement 1 en février/mars.

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé