recours changement de categorie
Modérateur : Modérateurs
Re: recours changement de categorie
les inf de l'EN n'étant pas en activité active n'avait de tte façon aucuninteret a rester en cat B et pas le choixvalloue a écrit :J'ai fais le choix de rester en catégorie B il y a 4 ans alors que j'étais ds la FPH. Cette année, j'ai intégré l'éducation nationale et on me passe catégorie A que je le veuille ou non. L'En, à priori, n'a pas laissé le chois à leur IDE.
Quelques une s y ont laissé des plumes mais c'est comme ça..
C'est plus que des plumes que je laisse car l'EN ne veut pas me reprendre en tant qu'IDE classe sup et il va falloir que j'attende 9 ans car j'étais en catégorie B ds la FPH. C'est de l'arnaque.villard a écrit :les inf de l'EN n'étant pas en activité active n'avait de tte façon aucuninteret a rester en cat B et pas le choixvalloue a écrit :J'ai fais le choix de rester en catégorie B il y a 4 ans alors que j'étais ds la FPH. Cette année, j'ai intégré l'éducation nationale et on me passe catégorie A que je le veuille ou non. L'En, à priori, n'a pas laissé le chois à leur IDE.
Quelques une s y ont laissé des plumes mais c'est comme ça..
Bonjour Valoue
Pouvez vous me dire par quelle voie etes vous arrivée à l'EN par détachement ou concours? Merci beaucoup.
Pouvez vous me dire par quelle voie etes vous arrivée à l'EN par détachement ou concours? Merci beaucoup.