recours changement de categorie

Modérateur : Modérateurs

villard
Accro
Accro

Re: recours changement de categorie

Message par villard »

valloue a écrit :J'ai fais le choix de rester en catégorie B il y a 4 ans alors que j'étais ds la FPH. Cette année, j'ai intégré l'éducation nationale et on me passe catégorie A que je le veuille ou non. L'En, à priori, n'a pas laissé le chois à leur IDE.
les inf de l'EN n'étant pas en activité active n'avait de tte façon aucuninteret a rester en cat B et pas le choix
Quelques une s y ont laissé des plumes mais c'est comme ça..
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

villard a écrit :
valloue a écrit :J'ai fais le choix de rester en catégorie B il y a 4 ans alors que j'étais ds la FPH. Cette année, j'ai intégré l'éducation nationale et on me passe catégorie A que je le veuille ou non. L'En, à priori, n'a pas laissé le chois à leur IDE.
les inf de l'EN n'étant pas en activité active n'avait de tte façon aucuninteret a rester en cat B et pas le choix
Quelques une s y ont laissé des plumes mais c'est comme ça..
C'est plus que des plumes que je laisse car l'EN ne veut pas me reprendre en tant qu'IDE classe sup et il va falloir que j'attende 9 ans car j'étais en catégorie B ds la FPH. C'est de l'arnaque.
Meli Mel

Message par Meli Mel »

Bonjour Valoue

Pouvez vous me dire par quelle voie etes vous arrivée à l'EN par détachement ou concours? Merci beaucoup.
Répondre