recours gracieux. help!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recours gracieux. help!!!
voilà, je viens de passer ma msp de ratrappage et j'ai 7.25/20.
je viens de redoubler ma 2ème année , j'ai validé mes écrits et mes stages( avec de très bonnes appréciations).
mais bon vu que je ne m'entendais pas avec 1 monitrice ,après qu'elle m'ait planté ,celle ci m'a envoyé dans le service de sa copine .
évidement se qui devait arriver arriva.
quand on tient tête à 1 monitrice voilà ce qu'il se passe!!!
quand on est à l'ifsi , il faut être très obéîssante.
bref le directeur m'a dit de faire 1 recours gracieux auprès de lui même et du président.
je voulais savoir ce que je pouvais bien mettre dans cette fichue lettre pour pouvoir aller en 3ème année et si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation
il m'a conseiller de n'accuser personne et de faire 1 petit méa culpa.
merci de m'aider.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de redoubler ma 2ème année , j'ai validé mes écrits et mes stages( avec de très bonnes appréciations).
mais bon vu que je ne m'entendais pas avec 1 monitrice ,après qu'elle m'ait planté ,celle ci m'a envoyé dans le service de sa copine .
évidement se qui devait arriver arriva.
quand on tient tête à 1 monitrice voilà ce qu'il se passe!!!
quand on est à l'ifsi , il faut être très obéîssante.
bref le directeur m'a dit de faire 1 recours gracieux auprès de lui même et du président.
je voulais savoir ce que je pouvais bien mettre dans cette fichue lettre pour pouvoir aller en 3ème année et si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation
il m'a conseiller de n'accuser personne et de faire 1 petit méa culpa.
merci de m'aider.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
redoublante 2ème année
A mon avis tu devrais :
monterr ta motivation pour ce metier,
mettre en valeur tes competences
donner une explication a cette note (un deces, un burn out, ...)
montrer que cette experience t as servit et que tu es en mesure de rebondir
Le tout avec de belles phrases ... non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le tout avec de belles phrases ... non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
dis moi, c'est la première fois que j'ecoute ça!
ils peuvent donc te laisser partir en 3ème année, malgré le fait que tu n'es pas valider la 2ème année?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils peuvent donc te laisser partir en 3ème année, malgré le fait que tu n'es pas valider la 2ème année?

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
je me posais la meme question car la 3ème année n'est pas validée dans ce cas làmononoke a écrit :dis moi, c'est la première fois que j'ecoute ça!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

J'avoue ne pas avoir pas trop compris non pluspicdoux a écrit :je me posais la meme question car la 3ème année n'est pas validée dans ce cas làmononoke a écrit :dis moi, c'est la première fois que j'ecoute ça!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
eh bien si il faut le savoir il existe des recours si on a des circonstantes atténuantes.
on peut faire une demande auprès du président et du directeur de l'ifsi mais aussi au tribunal administratif ou au ministre de la santé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut faire une demande auprès du président et du directeur de l'ifsi mais aussi au tribunal administratif ou au ministre de la santé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
redoublante 2ème année
je suis mère célibataires de 2 enfants en bas âge, je viens de déménager pour des raisons financières j'ai eu pas mal de difficultés au moment de ma msp qui me restent personnelles mais ma motivation reste la même surtout quand je vois mes collègues me soutenir à ce point.
tout le monde me dit que je suis faites pour ce métier mais l'ifsi me juge autrement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout le monde me dit que je suis faites pour ce métier mais l'ifsi me juge autrement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
redoublante 2ème année
- Anne.
- Silver VIP
Auprès de quel président ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jackaie a écrit :eh bien si il faut le savoir il existe des recours si on a des circonstantes atténuantes.
on peut faire une demande auprès du président et du directeur de l'ifsi mais aussi au tribunal administratif ou au ministre de la santé.
Petit poisson deviendra grand
- tito
- VIP
petite question, t'etais pas dans la promo de notre marlène en première année? tu as pas déjà redoublée en première année? (juste pour me situer dans mes esprit
)
Bon courage pour la suite en tout cas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour la suite en tout cas!

L'ONI, Une grande fumisterie