recrutement après le DE et au cours de notre carriere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recrutement après le DE et au cours de notre carriere
salut tout le monde, je suis etudiant en 2eme année et j'ai entendu dire que lorsque l'on obtient son diplome certains hopitaux pour recruter demandaient les notes des élèves, ce que je peux comprendre pour une 1ere embauche, mais je voulais savoir si ce procédé ce faisait même après un certains nombres d'année de carriere? par exemple : lorsqu'on veu changer d'etablissement ou se faire muter
enfait je demande sa pask je passe en 3eme année avec 2 note en dessous de 10 a lécrit avec une moyenne de 12/20 environ a lécrit 14.5/20 en msp et 18/20 en stage
merci
enfait je demande sa pask je passe en 3eme année avec 2 note en dessous de 10 a lécrit avec une moyenne de 12/20 environ a lécrit 14.5/20 en msp et 18/20 en stage
merci
salut!
Juste une chose pour commencer: évites le langage sms si tu veux pas te faire larguer du forum
Ensuite, même si tu as des notes en dessous de la moyenne, tu as des moyennes tout à fait correctes même plus que ça
En principe, les notes de la scolarité sont présentées pour le premier poste et pour les suivants, ce sont surtout les certificats de travail qu'on te demandera et aussi l'accord que ton futur employeur contacte ton ancien employeur pour savoir si tu étais compétent, si il avait des choses à te reprocher ou si tu étais un bon professionnel dans son établissement.
Et puis t'inquiète, des camarades de promo avait un dossier scolaire un peu juste et ce n'est pas pour cela qu'ils n'ont pas trouvé de postes, au contraire!
Juste une chose pour commencer: évites le langage sms si tu veux pas te faire larguer du forum

Ensuite, même si tu as des notes en dessous de la moyenne, tu as des moyennes tout à fait correctes même plus que ça

En principe, les notes de la scolarité sont présentées pour le premier poste et pour les suivants, ce sont surtout les certificats de travail qu'on te demandera et aussi l'accord que ton futur employeur contacte ton ancien employeur pour savoir si tu étais compétent, si il avait des choses à te reprocher ou si tu étais un bon professionnel dans son établissement.
Et puis t'inquiète, des camarades de promo avait un dossier scolaire un peu juste et ce n'est pas pour cela qu'ils n'ont pas trouvé de postes, au contraire!

Infirmier (CH)
-
- Star VIP
Ça m'est arrivé une fois, la directrice des soins m'a demandé mon livret scolaire. Ça ne me semble pas incohérent de la part de la personne qui vous embauche. Ensuite, il faut voir quelle est la loi de l'offre et de la demande : si il y a dix postes et un candidat, ou s'il y a un poste et dix candidats...