recrutement après le DE et au cours de notre carriere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Baby971

recrutement après le DE et au cours de notre carriere

Message par Baby971 »

salut tout le monde, je suis etudiant en 2eme année et j'ai entendu dire que lorsque l'on obtient son diplome certains hopitaux pour recruter demandaient les notes des élèves, ce que je peux comprendre pour une 1ere embauche, mais je voulais savoir si ce procédé ce faisait même après un certains nombres d'année de carriere? par exemple : lorsqu'on veu changer d'etablissement ou se faire muter

enfait je demande sa pask je passe en 3eme année avec 2 note en dessous de 10 a lécrit avec une moyenne de 12/20 environ a lécrit 14.5/20 en msp et 18/20 en stage

merci
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

salut!

Juste une chose pour commencer: évites le langage sms si tu veux pas te faire larguer du forum :lol:

Ensuite, même si tu as des notes en dessous de la moyenne, tu as des moyennes tout à fait correctes même plus que ça :clin:

En principe, les notes de la scolarité sont présentées pour le premier poste et pour les suivants, ce sont surtout les certificats de travail qu'on te demandera et aussi l'accord que ton futur employeur contacte ton ancien employeur pour savoir si tu étais compétent, si il avait des choses à te reprocher ou si tu étais un bon professionnel dans son établissement.

Et puis t'inquiète, des camarades de promo avait un dossier scolaire un peu juste et ce n'est pas pour cela qu'ils n'ont pas trouvé de postes, au contraire! :clin:
Infirmier (CH)
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

On ne m'a jamais demandé mes notes!!! :)
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

+ 1 .....
j'ai eu plusieurs entretien et on ne m'a jmais demandé mes notes que ce soit au CHU, en privé ou en intérim.... :clin:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Baby971

Message par Baby971 »

ok...je vous remercies, enfait je demandais ça parce que certaines cadres peuvent vite cataloguer une personne en fonction de ses notes...surtout que ça signifie rien, mais bon il faut de tout pour faire un monde.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Ça m'est arrivé une fois, la directrice des soins m'a demandé mon livret scolaire. Ça ne me semble pas incohérent de la part de la personne qui vous embauche. Ensuite, il faut voir quelle est la loi de l'offre et de la demande : si il y a dix postes et un candidat, ou s'il y a un poste et dix candidats...
Répondre