Recrutement au FBI

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Recrutement au FBI

Message par Mirgwael »

RECRUTEMENT AU FBI

Le FBI décide de sélectionner son agente la plus fidèle.

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, les agentes mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. "Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer. »

La première dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari ». « Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. ».

On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux « J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari. ». « Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »

Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle.

On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit:

« C'est qui l'cave qui a mis des balles à blanc ! J'ai dû l'achever avec la chaise ! ».
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

pfff encore une blonde.. Je plaisante
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

trop fort :lol:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

ça fait froid dans le dos...
Mais elle est pas mal !!! :D
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

:mdr: comme quoi faut toujours se mefier d'une femme déterminée :lol:
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

trop trop fort !!!! :lol:
pooh
DE le 1er avril ...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Real stupidity beats artificial intelligence every time
Terry Pratchett

I love Terry Pratchett.

Voilà, c'est dit.
Si vous n'avez jamais goûté, foncez.
L'essayer, c'est l'adopter.
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Les annales du disque monde , les gnomes , le peuples du tapis , les aventure de johnny walker , et surtout " de bons présage " en collaboration avec neil graiman .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Oliv'
Accro
Accro

Re: Recrutement au FBI

Message par Oliv' »

J'adhère à 200%. Pratchett, c'est vraiment à lire absolument. "De bons présage", c'est un de mes meilleurs souvenirs de transports en communs. Je me suis bidonné aux larmes dans le metro bondé en lisant ce livre :lol:
Répondre