recrutement chru lille

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
miminalban

recrutement chru lille

Message par miminalban »

Bonjour à tous !

j'ai eu un entretien au chru de lille mi mars et ça a été favorable donc j'ai passer ma visite médicale donc je suis " embauché". maintenant je dois attendre leur apel pour avoir un poste.
Quelq'un est-il dans le même cas que moi? savez-vous si ils ont commencé a rapeler les gens?
Merci! je suis impatiente!!!
maped

Re: recrutement chru lille

Message par maped »

Bonjour,
Je souhaite postuler au CHRU de Lille. Je souhaitais avoir quelques renseignements ... As-tu fait une demande de candidature spontanée ? Ont-ils mis longtemps avant de te répondre ?
Merci d'avance
jeuneDE
Habitué
Habitué

Message par jeuneDE »

Bonjours à toute les 2,

Je suis au chr de Lille depuis novembre 2012.
Alors moi j'ai été diplôme en juillet 2012 j'ai commencé mes candidatures pour le chr en septembre (j'ai envoye de nombreuses lettres et je suis aller directement apporter ma lettre la bas ). et j'ai eu un entretien fin octobre. Ils avaient émis un avis favorable. Et ils m'ont rappelé 1 semaine après pour me proposer un service.
Un de mes amis à été appelé il y a environ 2 semaines pour un poste début juillet.

J'espère avoir répondu à vos questions bonne journée
miminalban

Message par miminalban »

Tout d'abord merci pour ta réponse!

pour ma part j'ai postuler en janvier, j'ai eu un entretien mi fevrier ils mo'ont tout de suite dit que c'était favorable, j'ai donc du passer ma visite médicale début mars!
Et la je viens d'être apeler pour commencer le 1er juillet mais je ne sais pas encore pour quel type de contrat..
Ton ami qui commence en juillet a un CDD assez long ou non ?
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

J'ai commencé à travailler au chru de Lille en juillet 2012, j'ai d'abord été appelée pour des mensualités, c'est à dire que tu bosses en remplacement. Donc j'ai commencé par deux mois dans un service pour dépanner le service l'été, puis en fonction des postes vacants tu peux éventuellement être appelé à y rester plus longtemps. Ou alors, tu es rappelé pour une autre "mission". Ou enfin, tu peux te voir proposer un poste dans un service mais tu ne choisis pas en général. On peut te proposer plusieurs choix ou pas.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Camilleuh

Message par Camilleuh »

Bonjour petit renseignement, pour la visite médicale ils vous ont donné une date ou vous avez appelé?? J'ai eu un avis favorable le 3 dec et pas de nouvelle pour l'instant mais je me dis, fin d'année = fin de budget....

Merci d'avance
IDE depuis 5 ans! en attente du rêve Breton =D
tactic59100

Message par tactic59100 »

Bonjour, pour info les budgets pour 2014 ont été finalisée en novembre, sinon moi depuis 1 an toujours pas de news ils ont bugué dans mon dossier, j'ai tout de même passé ma visite médicale en janvier mais franchement j'en ai raz le bol. Merci de me dire si vous avez réussi à avoir vos postes par solidarité.
Merci d'avance :o
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

Connaissez-vous les délais actuels entre l'avis favorable et le début de la mission?
IDE
stef66
Régulier
Régulier

Message par stef66 »

Bonjour,

savez-vous si au CHRU ils recrutent actuellement des auxiliaire de puériculture ?

Merci
IDE promotion 2020
Nurse59
Régulier
Régulier

Message par Nurse59 »

Des nouvelles du chru? Même le service des RH sonne occupé :roll:
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

Aucunes !
IDE
Nurse59
Régulier
Régulier

Message par Nurse59 »

Ça commence à devenir pesant... :choque:
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Je suis un peu dans la même situation que vous ... Je suis titulaire donc j'ai demandé une mutation au CHRU suite à un changement de région... J'ai commencé les démarches début août pour pouvoir muter rapidement mais je suis aussi en attente :x Et ailleurs le même problème aucun poste ... Je ne m'attendais pas à une telle situation surtout qu'en janvier je me retrouve sans salaire pfff :malefiq:
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

Le CHR a pas mal embauché pour le 1er et 15 décembre.
IDE
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Uoggid a écrit :Le CHR a pas mal embauché pour le 1er et 15 décembre.
Comment le savez vous ? Ce sont des embauches en CDD ou CDI ? J'espère que ça sera bientôt mon tour :pleure: .... J'ai tenté d'appeler la RH la semaine dernière, le répondeur indique que la personne est en congé du 4 au 26 décembre ! Tranquille ...
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Répondre