Recrutement Toulouse Marchant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Recrutement Toulouse Marchant
Bonjour,
Je suis actuellement IDE depuis Novembre 2011, et je travaille depuis au CH des Pyrénées à Pau (psychiatrie), je songe à déménager sur Toulouse prochainement pour suivre mon conjoint et je suis intéressée par l'hôpital Marchant, quelqu'un peut-il me renseigner sur cet établissement?
Recrutent t'ils des IDE actuellement? Si oui, dans quels services?
Comment travaillent-ils? Au niveau des horaires?
Je me suis renseignée sur cet établissement mais n'ai pas pu trouver ces informations.
Dans le public, y'a t'il d'autres établissements psychiatriques sur Toulouse?
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
Je suis actuellement IDE depuis Novembre 2011, et je travaille depuis au CH des Pyrénées à Pau (psychiatrie), je songe à déménager sur Toulouse prochainement pour suivre mon conjoint et je suis intéressée par l'hôpital Marchant, quelqu'un peut-il me renseigner sur cet établissement?
Recrutent t'ils des IDE actuellement? Si oui, dans quels services?
Comment travaillent-ils? Au niveau des horaires?
Je me suis renseignée sur cet établissement mais n'ai pas pu trouver ces informations.
Dans le public, y'a t'il d'autres établissements psychiatriques sur Toulouse?
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
-
- Forcené
Re: Recrutement Toulouse Marchant
oui il y a d'autres établissements publics psy à toulouse. il faut voir au niveau du pôle psy des hôpitaux chu de toulouse. tapes chu de toulouse sur internet et normalement tu tombes sur leur site, avec tous les hôpitaux de toulouse dépendants du chu (car il y en a plusieurs : purpan, rangueil, larrey, la grave...); chacun ayant sa spécialité. le site est bien fait. tout y est expliqué. et si je ne me trompes pas, l'hôpital marchant ne dépend pas du chu de toulouse. ce sont 2 hopitaux à part : marchant et chu toulouse. il me semble qu'au chu de toulouse, la partie psy se trouve à l'antenne appelé casselardit.
il y a 2 ans, quand j'avais postulé, les 2 structures psy (marchant et chu), recrutaient à fond. et l'an dernier aussi (j'ai une amie qui y avait postulé); je pense donc que cela n'a pas trop changé.
bon courage
il y a 2 ans, quand j'avais postulé, les 2 structures psy (marchant et chu), recrutaient à fond. et l'an dernier aussi (j'ai une amie qui y avait postulé); je pense donc que cela n'a pas trop changé.
bon courage