Reçu au concours mais attente du financement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ayanaru11

Re: Reçu au concours mais attente du financement

Message par ayanaru11 »

^^ Bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à être frustrée de pas commencer cette année. J'ai obtenu mon report mais bon reste plus que ce satané financement, je vais essayer de négocier avec mon patron pour un licenciement, j'espère qu'il acceptera mais en tout cas ma rentée est reportée jusqu'en septembre 2010. En plus je dois prévenir mon IFSI 6 mois avant la prochaine rentrée pour leur dire si je ferais partie des effectifs, du coup je vais devoir prévenir mon patron en janvier pour obtenir un licenciement en mai/juin, comme ça j'aurais le temps de faire les démarches auprès des assedics. Du coup je vais commencer à me mettre à l'anglais et réviser un peu l'anatomie (je suis AS depuis 4 ans).

En tout cas bon courage à tous, l'an prochain nous aussi on connaitra le stress de la rentrée :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
louloute64
Fidèle
Fidèle

Message par louloute64 »

Salut lillandra

Moi aussi je dois aller voir mon patron pour me faire licencier , je compte me faire licencier debut juillet mais bon je dois voir avec lui.

Sinon j' ai commençé à regarder un peu l' anglais et l' anatomie. J' ai vraiment envie d' y etre et peur à la fois de ne pas y arriver.

Bon WE à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
Verrouillé