Recueil de données - 5.2 S2

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
noenoe

Recueil de données - 5.2 S2

Message par noenoe »

Bonjour,
j'ai un partiel à rendre bientôt, c'est un oral et on me demande dans la synthèse clinique du recueil de données les antécédents actifs et passifs. Pour moi j'entend par antécédent actif un antécédent qui a toujours un impact sur le quotidien du patient, par exemple l'HTA et antécédent passif un antécédent qui n'a plus d'impact sur le quotidien par exemple une trachéotomie.
Ai eu le bon raisonnement? Je préfère avoir confirmation avant de rendre mon sujet...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Recueil de données - 5.2 S2

Message par augusta »

Ton raisonnement me parait logique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
kakid
Régulier
Régulier

Re: Recueil de données - 5.2 S2

Message par kakid »

Moi aussi je trouve cela logiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
Verrouillé