redoublement 3e année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
redoublement 3e année
Ayant eu 2 notes éliminatoires, je demande le redoublement et je voudrai une précision pour la lettre que je dois écrire à l'ifsi : en plus de la demande deredoublement, je dois demander un congé de un mois supplémentaire, entre la fin de mes vacances de 3e année (mi-août) et la date de rentrée (mi-septembre), car, selon la directrice, je ne serai plus alors dans leurs effectifs et que l'ifsi doit le justifier auprès de la DDRASS.
Est-ce exact ? Je ne voudrais pas que cette demande de congés soit interprétée comme une démission.
Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce exact ? Je ne voudrais pas que cette demande de congés soit interprétée comme une démission.
Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de la rentrée de fevrier , je viens de redoubler ma 3eme année.
j'ai su mon redoublement le 22 décembre juste avant les vacances de noel et j'ai donc repris ma nouvelle 3eme année le 8 janvier comme les nouveaux 3eme année.
j'ai juste fait uen lettre au directeur comme quoi je souhaité redoubler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai su mon redoublement le 22 décembre juste avant les vacances de noel et j'ai donc repris ma nouvelle 3eme année le 8 janvier comme les nouveaux 3eme année.
j'ai juste fait uen lettre au directeur comme quoi je souhaité redoubler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR 

humm je sais pas si j'ai été claire.
si tout s'était bien passé, j'avais mes vances de noel, puis le stage de projet pro et le stage DE.
je n'ai pas obtenu la moyenne pour mes 2 msp , j'ai dc eu mes 15 jours de vac pr noel et j'ai fais ma rentré comme les nouveaux 3eme année
j'espere cette fois avoir été plus claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tout s'était bien passé, j'avais mes vances de noel, puis le stage de projet pro et le stage DE.
je n'ai pas obtenu la moyenne pour mes 2 msp , j'ai dc eu mes 15 jours de vac pr noel et j'ai fais ma rentré comme les nouveaux 3eme année
j'espere cette fois avoir été plus claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR 

redoubler la 3ème année
Je ne suis pas encore dans vos cas, mais je crois que je risque fort de redoubler moi aussi la 3ème année, pour des notes de stage insuffisant, j'ai une msp de rattrapage qui sera ma dernière chance mais je n'ai pas quand même pas le niveau des élèves de ma promotion en pratique, quels sont vos principaux handicaps, j'aimerais le savoir pour voir s'il y a des élèves du même cas que moi. Merci, on se soutiendra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai redoublé car j'ai loupé ma msp de rattrapage? une msp completement foirée ou j'étais totalement décomposée.^pdt ces ans je n'ai jms reellement stréssé mais la de savoir que si je foiré c'était au revoir le DE j'ai plus que paniqué.
j'ai aussi eu des rattrapages de théorie mais j'avais reussi.
Pour ma part, j'ai foiré pour choses : en 2eme année j'ai fais uen dépression, je suis passé de justesse en 3eme , j'avais donc perdu le fil de la 3eme année et puis faut pas se leuré je n'ai pas assez travaillé.
depuis que j'ai redoublé, je suis remonté à bloc : j'asssiste à tous les cours et je me rends compte de ce que j'ai loupé l'anée derniere, je fais mes TD, je m'organise pour le boulot, je ne revise plus au dernier moment.
Pour le moment, 14 au premier devoir , 15 à la 1ere msp.
Dans la promo, ça va, j'ai rencontré kke personnes interessantes
dc voila, pour moi ce redoublement m'a vraiment permis de me booster , d'en vouloir et de me dépasser.
ma formatrice référente me trouve d'ailleur épanouie et rayonnante
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai aussi eu des rattrapages de théorie mais j'avais reussi.
Pour ma part, j'ai foiré pour choses : en 2eme année j'ai fais uen dépression, je suis passé de justesse en 3eme , j'avais donc perdu le fil de la 3eme année et puis faut pas se leuré je n'ai pas assez travaillé.
depuis que j'ai redoublé, je suis remonté à bloc : j'asssiste à tous les cours et je me rends compte de ce que j'ai loupé l'anée derniere, je fais mes TD, je m'organise pour le boulot, je ne revise plus au dernier moment.
Pour le moment, 14 au premier devoir , 15 à la 1ere msp.
Dans la promo, ça va, j'ai rencontré kke personnes interessantes

dc voila, pour moi ce redoublement m'a vraiment permis de me booster , d'en vouloir et de me dépasser.
ma formatrice référente me trouve d'ailleur épanouie et rayonnante

Infirmière en SSR