Redoublement infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Alyssiawski

Redoublement infirmier

Message par Alyssiawski »

Bonsoir à tous.
Je suis en 3 eme année infirmière, j’ai redoublée 2 fois ma 3eme année et il me semble que je ne peux plus repasser une 3eme fois. Pouvez vous me renseigner svp ?
Sachant qu’il me manque juste l’UE 2.11 à passer. Tout le reste est validée.
Sinon est il possible de le passer en candidat libre ?
Ou étant étudiante dans une école infirmière en France est il possible de passer ma 3eme année en Belgique ?
Merci de vos réponses qui m’aideront beaucoup.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Redoublement infirmier

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Concernant la Belgique, je doute qu’il y ait des équivalences d’années pour les études.

Mais vu l’ambiance actuelle, vous devriez pouvoir repasser vos examens autant de fois que vous le souhaitez. Peut-être même qu’au bout d’un certain nombre de fois, on finira par vous donner votre diplôme.
Cloclo20142

Re: Redoublement infirmier

Message par Cloclo20142 »

Alyssiawski a écrit : 09 juil. 2024 19:22 Bonsoir à tous.
Je suis en 3 eme année infirmière, j’ai redoublée 2 fois ma 3eme année et il me semble que je ne peux plus repasser une 3eme fois. Pouvez vous me renseigner svp ?
Sachant qu’il me manque juste l’UE 2.11 à passer. Tout le reste est validée.
Sinon est il possible de le passer en candidat libre ?
Ou étant étudiante dans une école infirmière en France est il possible de passer ma 3eme année en Belgique ?
Merci de vos réponses qui m’aideront beaucoup.
Bonjour,
Vous avez redoublé deux fois la 3 e année, ça veut dire que vous avez fait 3 fois la 3e année?

Est-il possible de finir ses études en belgique lorsque l'on est redoublant de 3e année en france?

Si je n'arrive pas à avoir mon diplôme moi aussi, est il possible de passer les examens manquants en tant que candidat libre?

Merci
Répondre