refaisons notre decret

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Je crois que tu as mal compris nos propos.
C'est juste qu'on aime pas faire des toilettes. On a jamais dit que c'etait pejoratif de faire ce soin.
Il y a bien des as qui me disent qu'ils ne veulent pas devenir ide, je le concois tres bien et je me sens pas du tout choqué et je ne pense pas que ces as ont une vision pejoratif du metier d'ide.
Je sais tres bien que la toilette fait partie de notre rôle propre, mais j'ai le droit de pas aimer en faire. Comme miss purple qui dit qu'elle n'aime pas faire de gazometrie et ben pour moi c'est les toilettes.
En tout cas, le but de ce topic n'est pas de critiqué certains soins ou certains metiers mais juste de dire ce qu'on aimerait bien faire et ce qu'on aimerait plus faire. C'est rien d'autre que ca.

ps: comme dit miss purple, si tu dis i'm choking ca veut dire, je suis ettouffé.
Si tu veux dire je suis choqué, c'est i'm shoked
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

C'est vrai que l'inconvenient des toilettes c'est la grosse suée du matin qui te laisse moite un long moment....
Répondre