Réforme des soins sans consentement en psychiatrie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Delévaux

Re: Réforme des soins sans consentement en psychiatrie

Message par Delévaux »

Excusez il y a des interference dans les post

En tant que personne ayant fait hypocrate le fameux sincerdose du serment ...j'appele les infirmière comme vous, A moins delirer
a moins fantasmer dans vos evolution psychologiques surtout dans une intitution Hs HcR CHSR difficile

socrates apelait les infirmière autrement les sacré (pas socrate :socratae l'ancien philosophe italien pedophille mais socrate le philosophe grec), elle porte un nom different dans le sermon: sacré nom que je donne aussi aux infirmiers; ce que je peu temoigner honetement on ne me le vole pas je le dit Avec compassion...

cela est sacré car infirmier est un nom latin qui signifie plus observer les Action du sacré, que l'exercice du metier et ces consequences (le sacre peut etre nocif meme bete ), je les appele comme cela car le nom du sacré dans le sermont d'hypocrate est un nom quî est un nom Affectif qui relève du desir de susion de l'infirmière Envers les patient

les fantasme infirmier sur les qualité du patient a accepter ou ne pas accepter un traitemet n'est as un affirmation de la medecine ou de la loi , c'est socrate lui meme qui demande par une grande reflection et une grande sagesse :=>aux malade mentaux de se soigner , lui meme n l'impose pa directement mais ces ecrit sont plus puissant que vous ne le pensez, encore maintenant on impose le port e la bluse blanche , poutant elle pourait etre violette

Arrete de melanger les soins Avec ds perversion naturel de commander , ou de vous defaire de votre metier en orgasmant naturelement sur despiété
malou70
VIP
VIP

Re: Réforme des soins sans consentement en psychiatrie

Message par malou70 »

L'equipe de modération et moi même vous demandons de bien vouloir recentrer le debat sur le sujet "reforme des soins sans consentement en psychiatrie". Merci. Malou.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre