Réforme pour AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dispense de certain cours/ validation en formation ide ..
Est ton dispensé des enseignements acquis en formation d'as si on réussi le concours normal d’accès au étude d’infirmières ou bien faut - il avoir les 3 ans d'expériences professionnelle pour en être dispensé ?
Re: Dispense de certain cours/ validation en formation ide .
La dispense n'est que pour les personnes ayant passé le concours "spécial" AS et AP après minimum 3 ans à temps plein 

Promo 2009-2012
Et la "dispense" ne concernant que les éléments de la compétence 3 du S1, déjà considérés comme acquis, et dans certains IFSI (très rares et pas pour les personnes en formation pro) le stage. Chez nous les anciens AS n'ont été dispensés que des évaluations proprement dites mais ont du tout de même faire le stage et assister aux cours des UE de la compétence en question.
Aldevir a écrit :Et la "dispense" ne concernant que les éléments de la compétence 3 du S1, déjà considérés comme acquis, et dans certains IFSI (très rares et pas pour les personnes en formation pro) le stage. Chez nous les anciens AS n'ont été dispensés que des évaluations proprement dites mais ont du tout de même faire le stage et assister aux cours des UE de la compétence en question.
Moi je trouve ça bien j'espère que cela sera comme ça pour moi aussi pas envie d'être à part parce que je suis AS

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Rubis tu as passé le concours special AS toi?
Promo 2011/2014
Merci de vos réponses ! 

L0uy a écrit :Rubis tu as passé le concours special AS toi?
oui spécial AS

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥