reformulation en tests psycho

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cloal
Régulier
Régulier

reformulation en tests psycho

Message par cloal »

bonjour,
pourriez vous m'indiquer des sites ou l'on trouve des reformulations.
Je suis nulle, et il y en a de plus en plus !!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Tu trouveras divers sites de test psycho sur le lien suivant: les liens les plus demandés. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
cloal
Régulier
Régulier

Message par cloal »

bonjour,
je suis toujours à la recherche de test psy "reformulation", si vous connaissez un site, merci de me le dire.
a+ :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Ben écoute moi j'en ai eu au concours à Annemasse la semaine dernière et c'était la première fois que j'en voyais, je n'en avais jamais vu avant sur aucun site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

C'est quoi comme test au juste ?
On pourrait t'expliquer ou te renseigner si on sait de quoi ça traite exactement. Qui sait, on le connait peut être sous un autre nom. :clin:
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé