reformulation en tests psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
reformulation en tests psycho
bonjour,
pourriez vous m'indiquer des sites ou l'on trouve des reformulations.
Je suis nulle, et il y en a de plus en plus !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez vous m'indiquer des sites ou l'on trouve des reformulations.
Je suis nulle, et il y en a de plus en plus !!!!

vivre sans espoir c'est cesser de vivre
Bonjour,
Tu trouveras divers sites de test psycho sur le lien suivant: les liens les plus demandés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras divers sites de test psycho sur le lien suivant: les liens les plus demandés.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
bonjour,
je suis toujours à la recherche de test psy "reformulation", si vous connaissez un site, merci de me le dire.
a+
je suis toujours à la recherche de test psy "reformulation", si vous connaissez un site, merci de me le dire.
a+

vivre sans espoir c'est cesser de vivre
Ben écoute moi j'en ai eu au concours à Annemasse la semaine dernière et c'était la première fois que j'en voyais, je n'en avais jamais vu avant sur aucun site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi comme test au juste ?
On pourrait t'expliquer ou te renseigner si on sait de quoi ça traite exactement. Qui sait, on le connait peut être sous un autre nom.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pourrait t'expliquer ou te renseigner si on sait de quoi ça traite exactement. Qui sait, on le connait peut être sous un autre nom.

RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.