refus affectation suite travail 80 %
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
refus affectation suite travail 80 %
Bonjour à toutes et tous,
J' ai une question qui me travail enormement depuis peu.
Ayant eu recemment une petite fille, mon deuxieme enfant, j'ai demander un poste a 80% dans mon service hospitalier.
J en ai fait la demande il y a 1mois et demi et voila seulement que je recois la reponse.
Je savais que mon service ne pouvais me proposer ce poste mais je m'attendais a avoir trois choix pour une affectation. Finalement on m'oblige a integrer un autre service dans un autre hopital qui ne me plait pas du tout.
Puis je refuser cet affectation ? Si oui comment dois je m'y prendre ?
Par avance merci beaucoup
J' ai une question qui me travail enormement depuis peu.
Ayant eu recemment une petite fille, mon deuxieme enfant, j'ai demander un poste a 80% dans mon service hospitalier.
J en ai fait la demande il y a 1mois et demi et voila seulement que je recois la reponse.
Je savais que mon service ne pouvais me proposer ce poste mais je m'attendais a avoir trois choix pour une affectation. Finalement on m'oblige a integrer un autre service dans un autre hopital qui ne me plait pas du tout.
Puis je refuser cet affectation ? Si oui comment dois je m'y prendre ?
Par avance merci beaucoup
Re: refus affectation suite travail 80 %
Tu as signé avec l'hôpital pas avec un service. Si on t'accorde le 80% ailleurs, tu dis merci.
Réfléchis à ce qui t'importe le plus: un 80% pour passer plus de temps avec tes enfants
ou un service qui t'intéresse mais moins de temps avec eux?
Tu auras toujours le temps de changer de service plus tard quand un poste se libèrera dans un service qui te plait.
Réfléchis à ce qui t'importe le plus: un 80% pour passer plus de temps avec tes enfants

Tu auras toujours le temps de changer de service plus tard quand un poste se libèrera dans un service qui te plait.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Salut tibout!
J'ai travaillé pendant presque un an dans un service dont la spécialité était complètement à l'opposé de ce qui me plaisais car le ch ne me laissait pas le choix. J'ai commencé à déprimer, à être vraiment mal dans ma tête. Après avoir tenté de négocier un changement, en vain, j'ai quitté ce ch et aujourd'hui je me sens très bien! Je suis persuadée d'une chose : travailler dans un endroit où on est contrainte d'aller mène à fabriquer une ide aigrie, jamais contente, râleuse
, bref tout ce dont je déteste... on se résigne un temps, mais dans la durée j'ai des doutes. En plus, si tu es mal au travail, tu seras mal chez toi, c'est un cercle vicieux. Je pense que ça n'est pas être exigent que de vouloir être bien dans ce qu'on fait! C'est tout bénef pour l'équipe, les gens que tu soignes, ta famille et toi bien-sûr.
On passe la majeure partie de notre temps au boulot, alors si c'est pour faire la gueule...
Maintenant, à toi de voir si tu es dans un service où l'équipe est géniale ça peut être jouable...
Bon courage à toi

J'ai travaillé pendant presque un an dans un service dont la spécialité était complètement à l'opposé de ce qui me plaisais car le ch ne me laissait pas le choix. J'ai commencé à déprimer, à être vraiment mal dans ma tête. Après avoir tenté de négocier un changement, en vain, j'ai quitté ce ch et aujourd'hui je me sens très bien! Je suis persuadée d'une chose : travailler dans un endroit où on est contrainte d'aller mène à fabriquer une ide aigrie, jamais contente, râleuse

Bon courage à toi

Un être se sent obligé que s'il est libre et chaque obligation, prise à part, implique la liberté. Henri Bergson
Fait attention Tibout, on profite peut être de ta demande pour te mettre dans un service ou personne ne veut aller et le jour ou tu voudras retourner dans ton service initial on te diras que c'est pas possible!
Il faut bien peser le pour et le contre, le 80% c'est super mais travailler dans un service qui ne plait pas on déprime très vite; a toi de voir...
Il faut bien peser le pour et le contre, le 80% c'est super mais travailler dans un service qui ne plait pas on déprime très vite; a toi de voir...