Refus de Redoublement 3ième année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Nous parlions justement de ce texte aujourd'hui à l'hôpital, alors que je ne l'avais pas lu !! Je viens d'en prendre connaissance, et je m'aperçois que les IDE l'avaient mal interprété, pensant que nous pouvions passer en 2ème année avec un 6/20 de moyenne. Or, le texte parle du droit au redoublement uniquement. Cela me rassure ! :oops:
Sorry !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est bien ça le problème beaucoup ont interprété ce texte en pensant qu'il s'agissait du passage de l'année supérieur.
Or il permet un seul redoublement automatique si l'ESI remplit les conditions d'une seule des trois années.

Par contre je pense que 6/20 reste bas comme limite, car je trouve qu'il faut en vouloir pour arriver à ces notes là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

ui c'est bas aussi je trouve, je crois que tout le monde va pouvoir redoubler sauf une ou deux personnes de ma promo, ça va augmenter les effectifs ça et encore plus de difficulté pour trouver des lieux de stages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé