Refus prise en charge par conseil regional après la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Refus prise en charge par conseil regional après la rentrée
Bonjour,
je suis actuellement en école d' infermière - IFSI depuis septembre alors qu'on est en novembre, le secrétariat de l’école mont convoqué parce que apparemment ma formation est pas pris en charge , il faut que je paye (8000 et quelques euro/an) , incroyable non
ma situation est la suivante l'année dernière en attendant de passer le concours et comme j'avais rien a faire , j'ai trouvé un petit job au Macdonald a mis temps (question de bouffer koi), ensuite j'ai passer avec succès L'écrit et L'oral du concours d'infermière (3eme fois et 3 éme année de suite ), j’ai démissionner en Aout pour pouvoir rentrer en septembre, je me suis inscrite comme demandeur d'emploi entre fin Aout et la rentrée en septembre ( donc le jour de L'entrée je suis considéré comme demandeur d'emploi ) et on me conseille de faire un dossier de prise en charge par le conseil régional d l'ile de France ce que j'ai fait mais apparemment c pas passé et la je suis bloqué je sais pas du tout quoi faire surtout que j'ai absolument aucun revenu mais aucun
j'ai tout fais dans ma vie pour intégrer ifsi et la on veut me dégager alors que j'ai entamé déjà le 3eme mois de formation
si quelqu'un pour m'aider ou me donner des conseils ou des tuyaux ou quelqu'un qui a connu la même situation , c'est hyper urgent car il s'agit de l'avenir d'une personne
merci i
je vous laisse mon mail car c urgent : en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en école d' infermière - IFSI depuis septembre alors qu'on est en novembre, le secrétariat de l’école mont convoqué parce que apparemment ma formation est pas pris en charge , il faut que je paye (8000 et quelques euro/an) , incroyable non
ma situation est la suivante l'année dernière en attendant de passer le concours et comme j'avais rien a faire , j'ai trouvé un petit job au Macdonald a mis temps (question de bouffer koi), ensuite j'ai passer avec succès L'écrit et L'oral du concours d'infermière (3eme fois et 3 éme année de suite ), j’ai démissionner en Aout pour pouvoir rentrer en septembre, je me suis inscrite comme demandeur d'emploi entre fin Aout et la rentrée en septembre ( donc le jour de L'entrée je suis considéré comme demandeur d'emploi ) et on me conseille de faire un dossier de prise en charge par le conseil régional d l'ile de France ce que j'ai fait mais apparemment c pas passé et la je suis bloqué je sais pas du tout quoi faire surtout que j'ai absolument aucun revenu mais aucun
j'ai tout fais dans ma vie pour intégrer ifsi et la on veut me dégager alors que j'ai entamé déjà le 3eme mois de formation
si quelqu'un pour m'aider ou me donner des conseils ou des tuyaux ou quelqu'un qui a connu la même situation , c'est hyper urgent car il s'agit de l'avenir d'une personne
merci i
je vous laisse mon mail car c urgent : en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 18 nov. 2011 17:50, modifié 2 fois.
Raison : suppression adresse mail en raison spam et titre modifié
Raison : suppression adresse mail en raison spam et titre modifié
Re: financement des études infermieres IFSI
J'ai pas tout compris, mais un truc me titille: on est en école d'infIrmière, pas d'infErmière. Travailler à la ferme ça ne me tente pas trop. Désolé, ça me pique les yeux ces fautes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a pas possibilité d'entrer en contact avec le conseil régional de l'île de France histoire de le bouger un peu? Je n'y connais vraiment rien du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ameliboubou
- Accro
moi ca me titille pas ca me choque 1 fois on se dit que c'est une faute de frappe mais la franchement on est en droit de se demander si tu sais que tu es étudiant infirmier ou étudiant infermier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.satsuki a écrit :J'ai pas tout compris, mais un truc me titille: on est en école d'infIrmière, pas d'infErmière. Travailler à la ferme ça ne me tente pas trop. Désolé, ça me pique les yeux ces fautes
IDE
Il y a beaucoup de personnes (trop même), qui ne connaissent pas l'orthographe de ce mot. Mais après 3 mois de formation, ne pas savoir écrire le métier pour lequel on étudie, c'est quand même graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.