Refus de rupture conventionnelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Pix29

Re: Refus de rupture conventionnelle

Message par Pix29 »

Oui, je suis d'accord avec toi TicTac-12, l'abandon de poste c'est hasardeux... Et ta dernière remarque est très judicieuse ! S'inscrire au Pôle Emploi avec des bulletins de salaires à 0€, pas terrible...

Aujourd'hui, j'ai fait appel à une représentante du personnel et déléguée syndical, afin d'obtenir un rendez-vous avec le directeur, en sa présence. Je pense qu'il manque à ses responsabilités en refusant de me rencontrer pour négocier, car dire non et ne jamais écouter les salariés, c'est facile. Et prochaine étape, tenter de taper au-dessus. Mais si je m'étais doutée des difficultés qu'on allait me faire, je m'y serais prise autrement.

J'ai reçu une excellente nouvelle, je suis reçue à l'île de la Réunion (j'étais sur LC) et dans les DOM, la formation n'est pas payante car elle bénéficie d'une subvention européenne). Par contre, il faut que j'organise mon départ en très peu de temps et ça n'est pas gagné. Un report serait l'idéal afin de m'assurer du temps pour négocier avec mon employeur car partir sans argent, c'est casse-pieds mais ça retire une épine du pied pour les frais de formation.

C'est un peu la course !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TicTac-12
Fidèle
Fidèle

Re: Refus de rupture conventionnelle

Message par TicTac-12 »

Allez courage c'est pas si évident ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE by night
Verrouillé