refus stagiairisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: refus stagiairisation
Ils savent qu'une toilette est différente avec M. Truc et M. Bidule ?
Ils savent ce que c'est que t'adapter ???
Pffff leurs critères franchement ....
Ils savent ce que c'est que t'adapter ???
Pffff leurs critères franchement ....
IDE by night
valloue a écrit :Je ne comprends pas que l'on puisse refuser de stagiériser une AS car ne sait pas faire une toilette. Tu n'es plus à l'école il me semble, tu as eu ton diplôme et l'entretien ne doit pas porter sur une évaluation de toilette !!!!! mais sur l'ensemble de tes prises en soin, ton investissement ds le service, si tu appliques les projets de vie et si tu prends des initiatives.
Quand à ne pas savoir le nom de tes 6 résidents, alors là je suis stupéfaite. Moi je suis IDE et j'ai 95 résidents, je peux te dire qu'il a fallu que je fasse rapide pour savoir les noms et les reconnaître car j'étais seule au bout de quelques jours.
Valloue
Soit disant qu'ils font ça pour voir comment on travail, et le pire c'est que j'ai déja été evalué il y a même pas un an et que l'on m'a dit que c'était bien. Mais non comme je retente ma chance en décembre pour la prochaine commission ma première évaluation n'est plus valable et il faut encore en refaire une.
- binoute1
- Star VIP
syndicat !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"