REGARDER M6 (desuite)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
saisai
Forcené
Forcené

REGARDER M6 (desuite)

Message par saisai »

on est dimanche soir, il est 23h00 et dans quelques minutes il y a sur M6 l histoire du meurtre de l infirmier de PAU ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

j'ai regardé, quel reportage émouvant, quelle détresse dans le regard de la mère du meurtrier, quelle horreur pour les familles des deux victimes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

bonjour
est ce que vs savez pour quand est la rediffusion
merci
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

j ai trouvé ce reportage inutile et trop visé contre l hopital ( car la police a plusieurs fois ete contactée par les parents mais n a rien fait non plus !!!)
de plus les familles de victimes n ont pas eu trop droit à la paroles ( ce qui est dommage )
bref j ai trouvé que ce docu à " l americaine " ( avec reconstitution etc etc ) etait plus du racolage qu autre chose

je ne dis pas que je suis insensible a leur detresse bien au contraire !! je critique le reportage en soi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

peut etre aussi que les familles des vitimes ne voulaient pas en parler

rediffusion mardi à 00h05 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé