REGARDER M6 (desuite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- saisai
- Forcené
REGARDER M6 (desuite)
on est dimanche soir, il est 23h00 et dans quelques minutes il y a sur M6 l histoire du meurtre de l infirmier de PAU ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
j'ai regardé, quel reportage émouvant, quelle détresse dans le regard de la mère du meurtrier, quelle horreur pour les familles des deux victimes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
j ai trouvé ce reportage inutile et trop visé contre l hopital ( car la police a plusieurs fois ete contactée par les parents mais n a rien fait non plus !!!)
de plus les familles de victimes n ont pas eu trop droit à la paroles ( ce qui est dommage )
bref j ai trouvé que ce docu à " l americaine " ( avec reconstitution etc etc ) etait plus du racolage qu autre chose
je ne dis pas que je suis insensible a leur detresse bien au contraire !! je critique le reportage en soi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus les familles de victimes n ont pas eu trop droit à la paroles ( ce qui est dommage )
bref j ai trouvé que ce docu à " l americaine " ( avec reconstitution etc etc ) etait plus du racolage qu autre chose
je ne dis pas que je suis insensible a leur detresse bien au contraire !! je critique le reportage en soi