Régions les moins demandées ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Régions les moins demandées ?!
Bonjour,
Je suis actuellement en Prepa infirmieres et j'aimerais savoir dans quelle region les concours sont les plus accessible ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en Prepa infirmieres et j'aimerais savoir dans quelle region les concours sont les plus accessible ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Régions les moins demandées ?!
Ne te sous-estime pas lol! c'est la regle numero 1 pour passer.
En fait il ne faut pas regarder ca en régions mais plutot par facteurs: voici les tendances des IFSI avec plus de places:
Petit IFSI (non pas CHU)
Climat froid/pluvieux
Campagne ou peu urbanisé
endroits ou il n'y pas beaucoup de jeunes
Privée (pas public)
L'exception de cela est l'APHP (Assistance publique d'hopitaux de Paris), les places en Ile de France y son nombreuses
Essaie de combiner les facteurs du dessus et tu vas cartonner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait il ne faut pas regarder ca en régions mais plutot par facteurs: voici les tendances des IFSI avec plus de places:
Petit IFSI (non pas CHU)
Climat froid/pluvieux
Campagne ou peu urbanisé
endroits ou il n'y pas beaucoup de jeunes
Privée (pas public)
L'exception de cela est l'APHP (Assistance publique d'hopitaux de Paris), les places en Ile de France y son nombreuses