Règle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et oui ce n'est pas cool ca mais c'est la realité et ce n'est pas pour nous faire perdre du temps car le temps on l'a normalement.moi je sais que quand j'avais vu ca cela m'avait complètement destabilisé mais pour eux c'est le but........je pense que c'est ce qu'il y a de pire car à chaque fois que j'ai repassé un concour je me disais tout le temps j'èspere que ce ne sera pas comme la dernière fois. Mais bon il faut toujours se mettre dans cette eventualité la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!
j'ai passé pour le moment 4écrit et dans chaque ils demandaient une régle, du moins elle était autorisée...
je ne m'en suis servit que 2fois pour souligner les titres pour la CG!!!!
Sinon, il faut que tu saches que les écrit C pas que des QCM, tu peux aussi avoir des TP où c'est à toi de remplir les réponses!!!!!!!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé pour le moment 4écrit et dans chaque ils demandaient une régle, du moins elle était autorisée...
je ne m'en suis servit que 2fois pour souligner les titres pour la CG!!!!
Sinon, il faut que tu saches que les écrit C pas que des QCM, tu peux aussi avoir des TP où c'est à toi de remplir les réponses!!!!!!!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Ok merci pour vos réponses !
Dernière ligne droite, j-4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite, j-4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC