Regroupement des désistements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Un petit :up2: :saut: pour que tout le monde puisse s'inscrire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Y aurait pas des admis de Besançon qui voudraient se désister??? Non mais bon, je fais que demander hein? :oops: :lol: :lol: :lol:

PS : pour ceux qui comprendraient pas, l'inscription avait lieu ce matin, ils se sont arrêtés au 82ème sur la LC et j'étais 84ème...ce qui fait que je suis 2ème maintenant...arrrrgggghhhhhh :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Je laisse ma place au CHU de Montpellier et à La Garde (LP pour les 2!) :clin:
a+
MaX
PDT_001 :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Je me désiste pour Chalon sur Sâone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

allez d'autres désistements en vue?

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

Je me desiste sur la LP de L'AIGLE (61)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Gum, tu n'en connais pas qui se désistent. Ca me donnerait un peu plus d'espoir. Bon, enfin, la secrétaire m'a dit que l'année dernière ils ont pris toute la LC. Alors 21e c'est encore possible. On se voit peut être à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mytika

Message par mytika »

Je laisse ma place à la roche sur yon puisque je vais à la rochelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

desistement

Message par chanineo »

aujourd'hui à caen ils ont remonté ( pour l'instant) jusqu'au rang 43 de la liste complémentaire...
courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

J'avais laissé ma place à Besançon
Je laisse ma place à Vesoul je suis sur LP

J'ai été prise à Dole alors que j'étais 45ème sur liste complémentaire!! Je suis vraiment super heureuse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Génial Louisatak, c'est une bonne nouvelle!!!! :clin:
Moi je laisse ma place à Vesoul si on me fait une tite place à Besançon...si j'ai pas de news d'ici demain je vais en être pour 200€ de ma poche pour rien, les boules :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Hello tout le monde !

Je viens d'appeler l'IFSI de Narbonne, il n'y a pour l'instant qu'un désistement confirmé. Mais la secrétaire m'a répété de ne pas me faire de souci, qu'il fallait attendre la semaine prochaine, car la date limite pour renvoyer son inscription était hier.

Voilà... j'attends... une place de gagné, c'est toujours ça, non ??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

Admise dans 4 IFSI, je conserve mon admission à Rennes, CH guillaume regnier, et laisse ma place où j'étais admise sur liste principale à :
:fleche: FLERS
:fleche: VIRE
:fleche: NANTES C.R.F.
Courage à ceux qui attendent toujours des résultats.... bisoussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crevette37
Régulier
Régulier

coucou

Message par crevette37 »

Moi je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge de Tours (40 eme) j'ai appelé hier pour savoir ou ca en été. La secrétaire m'a dit que c'etait beaucoup trop tot pour savoir mais elle m'a dit qu'on avait gagné 6 places alors maintenant je suis 34 eme ! Aller on espère toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé