Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cathounette
- Forcené
Y aurait pas des admis de Besançon qui voudraient se désister??? Non mais bon, je fais que demander hein?

PS : pour ceux qui comprendraient pas, l'inscription avait lieu ce matin, ils se sont arrêtés au 82ème sur la LC et j'étais 84ème...ce qui fait que je suis 2ème maintenant...arrrrgggghhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS : pour ceux qui comprendraient pas, l'inscription avait lieu ce matin, ils se sont arrêtés au 82ème sur la LC et j'étais 84ème...ce qui fait que je suis 2ème maintenant...arrrrgggghhhhhh

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Je me desiste sur la LP de L'AIGLE (61)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
-
- Adepte
Gum, tu n'en connais pas qui se désistent. Ca me donnerait un peu plus d'espoir. Bon, enfin, la secrétaire m'a dit que l'année dernière ils ont pris toute la LC. Alors 21e c'est encore possible. On se voit peut être à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desistement
aujourd'hui à caen ils ont remonté ( pour l'instant) jusqu'au rang 43 de la liste complémentaire...
courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais laissé ma place à Besançon
Je laisse ma place à Vesoul je suis sur LP
J'ai été prise à Dole alors que j'étais 45ème sur liste complémentaire!! Je suis vraiment super heureuse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à Vesoul je suis sur LP
J'ai été prise à Dole alors que j'étais 45ème sur liste complémentaire!! Je suis vraiment super heureuse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
Promo 2006/2009
IFSI Dole
Génial Louisatak, c'est une bonne nouvelle!!!!
Moi je laisse ma place à Vesoul si on me fait une tite place à Besançon...si j'ai pas de news d'ici demain je vais en être pour 200€ de ma poche pour rien, les boules
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je laisse ma place à Vesoul si on me fait une tite place à Besançon...si j'ai pas de news d'ici demain je vais en être pour 200€ de ma poche pour rien, les boules

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- cathounette
- Forcené
Hello tout le monde !
Je viens d'appeler l'IFSI de Narbonne, il n'y a pour l'instant qu'un désistement confirmé. Mais la secrétaire m'a répété de ne pas me faire de souci, qu'il fallait attendre la semaine prochaine, car la date limite pour renvoyer son inscription était hier.
Voilà... j'attends... une place de gagné, c'est toujours ça, non ??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler l'IFSI de Narbonne, il n'y a pour l'instant qu'un désistement confirmé. Mais la secrétaire m'a répété de ne pas me faire de souci, qu'il fallait attendre la semaine prochaine, car la date limite pour renvoyer son inscription était hier.
Voilà... j'attends... une place de gagné, c'est toujours ça, non ??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- massilia35
- Fidèle
Admise dans 4 IFSI, je conserve mon admission à Rennes, CH guillaume regnier, et laisse ma place où j'étais admise sur liste principale à :
FLERS
VIRE
NANTES C.R.F.
Courage à ceux qui attendent toujours des résultats.... bisoussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage à ceux qui attendent toujours des résultats.... bisoussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

-
- Régulier
coucou
Moi je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge de Tours (40 eme) j'ai appelé hier pour savoir ou ca en été. La secrétaire m'a dit que c'etait beaucoup trop tot pour savoir mais elle m'a dit qu'on avait gagné 6 places alors maintenant je suis 34 eme ! Aller on espère toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.