Réintégration fph/CDD prioritaire?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Caléb

Réintégration fph/CDD prioritaire?

Message par Caléb »

Bonjour,

Je suis actuellement neuropsy en libéral mais je suis également en dispo pour convenances perso dans un centre de rééducation neuro.
Il se trouve que quelqu’un est à mon poste (il n’y a pas beaucoup de poste pour les neuropsychologues dans cet établissement), en CDD jusqu’en mars 2021... le drh n’a pas voulu répondre à mes questions et je suis très angoissée !
Par rapport au préavis de mon local pro (6mois) et pour stopper les patients, je voulais revenir en septembre 2021.

MAIS étant en convenances perso, même si j’ai signifié mon souhait de revenir en septembre par courrier avec AR, peuvent-ils proposer dici-là une stagiairisatikn ou un cdi à la personne en poste ? Auquel cas je le retrouve vraiment dans la panade !!!!

Si je me débrouille pour renvoyer un courrier demandant ma réintégration en février, sont-ils obligés de stopper le contrat de cette personne et me réintégrer ?

Je précise que malheureusement ils n’ont pas du tout dit à la personne en question que j’étais en dispo, ils pensaient que je ne reviendrais pas... elle est tombée des nues et je pense qu’elle va faire forcing.

Merci !!!!!
Répondre