Relais PSE pour cathécolamines
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Relais PSE pour cathécolamines
J'arrête la seringue, elle ne sert plus à rienTulipe a écrit :Et que faites vous que le débit d'amines devient très faible?

Remarque, du coup, plus de problèmes et tu peux refiler tes 2 PSE à ton collègue d'à côté qui met le b... à faire des relais de partout!Afudsa a écrit :J'arrête la seringue, elle ne sert plus à rienTulipe a écrit :Et que faites vous que le débit d'amines devient très faible?

je diminue les dilutions (minimum 2mg/20cc) et j'arrête la seringue quand le débit est trè faibleTulipe a écrit :Et que faites vous que le débit d'amines devient très faible?devadip a écrit :je vois pas trop l'intérêt de seringue de sérum phy surtout si le duo adré/ sérum phy utilise 4 PSE. la ou je suis (réa med) on utilise 2 PSE avec relais automatique.
OK, c'est ce que je pensais.devadip a écrit :je diminue les dilutions (minimum 2mg/20cc) et j'arrête la seringue quand le débit est trè faibleTulipe a écrit :Et que faites vous que le débit d'amines devient très faible?devadip a écrit :je vois pas trop l'intérêt de seringue de sérum phy surtout si le duo adré/ sérum phy utilise 4 PSE. la ou je suis (réa med) on utilise 2 PSE avec relais automatique.
Dans la réa où je bosse, on a décidé de garder toujours la même dilution (adré et noradré = 1mg/ml) d'où notre besoin d'avoir un vecteur quand le débit est faible.
Je sais que le fait de garder cette dilution se discute mais c'est le choix que nous avons fait dans notre réa, à la suite de plusieurs problèmes de dilutions mal faites.