Merci!
Mais ce n'est pas toujours évident car nous travaillons dans le même service. Nous devons nous débrouiller pour ne pas gêner les autres collègues quand nous prenons nos congés.
mais sinon, ca pourrait être quelque chose possible, pourquoi pas !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
J'espère pas que ça m'arrivera, je me dis que j'ai déjà bossé et que y a jamais eu de problèmes de ce genre mais bon ça peut arriver partout et n'importe quand...M'enfin je suis trop amoureuse malgré cela et trop perfectioniste pour avoir un jour pensé mélanger plaisir charnel et boulot...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie
Il n'y a pas que le plaisir charnel... Et les sentiments?... On peut tomber amoureux aussi... Personne n'est à l'abri... La preuve ! Y'a un futur papa qui peut en témoigner ! N'est ce pas Loxapac ?!
Moi peut etre bien faut voire, Mais comment sa ce passe si on tombe amoureux d'un patient ou d'une patiente d'ailleur. Comment sa se passse, je pense que sa doit etre réglementé???