relations avec la vie scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Anonyme5698

Re: relations avec la vie scolaire

Message par Anonyme5698 »

Trinity_lilith a écrit :
gemianti a écrit :
Trinity_lilith a écrit :Bonsoir!
Alors je continue sur ce post, même si je n'ai pas tout à fait le même problème...
Ici, le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver un partenaire avec qui monter des projets de prévention et d'éducation à la santé... Les CPE sont soit débordés, soit survoltés,et personne n'a envie de se lancer dans un projet. Coté CDI, le doc met en place des choses, mais fait tout de son côté, et ne m'informe pas des actions qu'il met en place... Je me sens totalement impuissante...
Ma question est la suivante : Comment faites vous pour trouver des partenaires motivés pour vous soutenir dans vos projets???
Merci pour vos réponses!!
Avec la prof de SVT, de musique, de chimie mais aussi français...l'assistante sociale. Courage, demandes une réunion de CESC. Sinon, ça peut être des partenaires extérieurs : centre social, le conseil général, la MSA, l'ANPAA....Bon courage
Merci pour ta réponse!!! Pour le CESC, on fera une réunion au tout début de l'année prochaine(je viens d'en parler avec mon CE),et je vais essayer d'aller motiver certains profs!!! :)
Bonne journée
Bon courage c'est pas facile des les faire adhérer moi j'ai abandonné. Les gros projets sont gérés par la direction.
Du coup je fais seule des trucs qui me plaisent et qui sont utiles aux élèves.
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

Pas évident quand le CPE ne coopère pas ou te prend de haut comme si tu etais une merde!
clairélie
Régulier
Régulier

Message par clairélie »

ça sent le vécu !!!
je me sens moins seule :bisous:
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »