relations avec la vie scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: relations avec la vie scolaire
Bon courage c'est pas facile des les faire adhérer moi j'ai abandonné. Les gros projets sont gérés par la direction.Trinity_lilith a écrit :Merci pour ta réponse!!! Pour le CESC, on fera une réunion au tout début de l'année prochaine(je viens d'en parler avec mon CE),et je vais essayer d'aller motiver certains profs!!!gemianti a écrit :Avec la prof de SVT, de musique, de chimie mais aussi français...l'assistante sociale. Courage, demandes une réunion de CESC. Sinon, ça peut être des partenaires extérieurs : centre social, le conseil général, la MSA, l'ANPAA....Bon courageTrinity_lilith a écrit :Bonsoir!
Alors je continue sur ce post, même si je n'ai pas tout à fait le même problème...
Ici, le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver un partenaire avec qui monter des projets de prévention et d'éducation à la santé... Les CPE sont soit débordés, soit survoltés,et personne n'a envie de se lancer dans un projet. Coté CDI, le doc met en place des choses, mais fait tout de son côté, et ne m'informe pas des actions qu'il met en place... Je me sens totalement impuissante...
Ma question est la suivante : Comment faites vous pour trouver des partenaires motivés pour vous soutenir dans vos projets???
Merci pour vos réponses!!![]()
Bonne journée
Du coup je fais seule des trucs qui me plaisent et qui sont utiles aux élèves.
Re: relations avec la vie scolaire
Pas évident quand le CPE ne coopère pas ou te prend de haut comme si tu etais une merde!
Re: relations avec la vie scolaire
ça sent le vécu !!!
je me sens moins seule
je me sens moins seule

Re: relations avec la vie scolaire
on pourrait echanger en mp
Re: relations avec la vie scolaire
no problemo !!!