Relevé de notes du bac
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonsoir!
Non je ne pense pas, à la premiére session ils ne les ont pas quand on passe à l'oral donc pourquoi ils l'auraient à la deuxiéme session? Les candidats ne seraient pas égaux tu ne crois pas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne pense pas, à la premiére session ils ne les ont pas quand on passe à l'oral donc pourquoi ils l'auraient à la deuxiéme session? Les candidats ne seraient pas égaux tu ne crois pas?

Aide-soignante en maison de retraite
bonsoir
faut il présenter le relevé de notes pour pouvoir s'inscrir au concours et si admission , s'inscrire à l'école ?
Voilà , je ne suis plus en possession de mon relevé de notes, j'ai juste le diplôme
merci pour vos réponses... je prends peur là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut il présenter le relevé de notes pour pouvoir s'inscrir au concours et si admission , s'inscrire à l'école ?
Voilà , je ne suis plus en possession de mon relevé de notes, j'ai juste le diplôme

merci pour vos réponses... je prends peur là

Le relevé de note n'est nécessaire que lorsque le diplôme n'est pas encore délivré. C'est le cas pour ceux qui passent leur concours l'année du bac. A la fin des épreuves, ils reçoicent le relevé de notes confirmant l'obtention du bac. C'est ce qui fait foi à l'IFSI pour confirmer l'inscription. Ensuite, il convient de donner la copie du diplôme pour compléter le dossier administratif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-
- Régulier
Notes de bac
Bonjour, demain il y a les résultats du bac. Je voulais savoir combien de temps nous avons pour envoyer le relevé de notes du bac et s'il faut faire un simple courrier avc les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Re: Notes de bac
Bonjour,
Normalement quand tu récupères ton livret scolaire, on te donne ta feuille avec les notes
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement quand tu récupères ton livret scolaire, on te donne ta feuille avec les notes

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Relevé de notes du bac
Bonjour
Normalement la date limite de la confirmation d'inscription est indiquée sur la lettre que tu as reçu comme quoi tu es prise.
Il suffit d'envoyer une lettre simple comme quoi tu confirme avec une photocopie de ton relevé de notes.
Pour ton relevé de notes il faut demander le jour même de tes résultats au secrétariat de ton lycée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement la date limite de la confirmation d'inscription est indiquée sur la lettre que tu as reçu comme quoi tu es prise.
Il suffit d'envoyer une lettre simple comme quoi tu confirme avec une photocopie de ton relevé de notes.
Pour ton relevé de notes il faut demander le jour même de tes résultats au secrétariat de ton lycée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par amelie02 le 06 juil. 2010 10:37, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!!!!!
- Mini-ch0colat
- Régulier
Le relevé de notes est donné le jour des résultats. En l'occurrence, aujourd'hui.
Enfin, si ça a pas changé depuis l'an dernier..
Enfin, si ça a pas changé depuis l'an dernier..

ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
et si on ne se déplace pas ils nous l'envoie par courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3
Re: Notes de bac
missclems69 a écrit :Bonjour, demain il y a les résultats du bac. Je voulais savoir combien de temps nous avons pour envoyer le relevé de notes du bac et s'il faut faire un simple courrier avc les notes.
En principe c'est 4 jours après les résultats

Infirmière en pleine découverte
tildou33 a écrit :et si on ne se déplace pas ils nous l'envoie par courrier?
Non je ne pense pas, il faut aller le chercher au secrétariatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!!!!!
Relevé de notes
Bonjour à tous.
Hier soir lorque j'ai voulu préparer mes fiches d'inscriptions au concour j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en plus du diplome du baccalauréat, ils demandaient le relevé de notes.
Hors il m'est impossible de remettre la main dessus. J'ai donc préparé un courrier de demande auprès de l'académie de Bordeaux mais ils annocents des délais de 5 semaines minimum ( sans compter la période de noel, jour de l'an )
Je commence donc à avoir peur de ne pas recevoir le document à temps et voudrais savoir si ce document est vraiment indispensable et si certains on passé le concour avec seulement le diplome?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier soir lorque j'ai voulu préparer mes fiches d'inscriptions au concour j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en plus du diplome du baccalauréat, ils demandaient le relevé de notes.
Hors il m'est impossible de remettre la main dessus. J'ai donc préparé un courrier de demande auprès de l'académie de Bordeaux mais ils annocents des délais de 5 semaines minimum ( sans compter la période de noel, jour de l'an )
Je commence donc à avoir peur de ne pas recevoir le document à temps et voudrais savoir si ce document est vraiment indispensable et si certains on passé le concour avec seulement le diplome?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Relevé de notes
Personnellement il n'y a aucun concours que j'ai passé qui demandait les notes du BAC
D'ailleurs je ne vois pas l'interet, ce qui compte c'est de l'avoir non?
Tiens nous au courant! bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Re: Relevé de notes
Salut,mowgly47 a écrit :Bonjour à tous.
merci d'avance
C'est vraiment bizarre qu'ils te demandent tes notes. Pour ma part, c'etait l'inverse, j'avais mes notes mais perdu mon diplôme du bac...J'ai contacté les différents Ifsi (sur Paris) et aucun n'acceptaient les notes comme moyen de preuve de réussite.
j'ai fais une demande au Rectorat de mon academie (Nancy-metz) et j'ai eu la copie du bac en 3 jours.
Ce que tu peux faire, c'est les appeler directement, demander le service des Examens et concours et leur dire que c'est très urgent. 5 semaines, c'est juste ps possible, ils sont lent mais quand même lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE