Relevé de notes du bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, en effet, nous n'avons pas accès à cette information.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Bonsoir!

Non je ne pense pas, à la premiére session ils ne les ont pas quand on passe à l'oral donc pourquoi ils l'auraient à la deuxiéme session? Les candidats ne seraient pas égaux tu ne crois pas? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

bonsoir

faut il présenter le relevé de notes pour pouvoir s'inscrir au concours et si admission , s'inscrire à l'école ?

Voilà , je ne suis plus en possession de mon relevé de notes, j'ai juste le diplôme :roll:

merci pour vos réponses... je prends peur là :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Le relevé de note n'est nécessaire que lorsque le diplôme n'est pas encore délivré. C'est le cas pour ceux qui passent leur concours l'année du bac. A la fin des épreuves, ils reçoicent le relevé de notes confirmant l'obtention du bac. C'est ce qui fait foi à l'IFSI pour confirmer l'inscription. Ensuite, il convient de donner la copie du diplôme pour compléter le dossier administratif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

merciiiiiiiiiii V.benet :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missclems69
Régulier
Régulier

Notes de bac

Message par missclems69 »

Bonjour, demain il y a les résultats du bac. Je voulais savoir combien de temps nous avons pour envoyer le relevé de notes du bac et s'il faut faire un simple courrier avc les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Jen18
Accro
Accro

Re: Notes de bac

Message par Jen18 »

Bonjour,
Normalement quand tu récupères ton livret scolaire, on te donne ta feuille avec les notes ;)
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
amelie02
Régulier
Régulier

Re: Relevé de notes du bac

Message par amelie02 »

Bonjour

Normalement la date limite de la confirmation d'inscription est indiquée sur la lettre que tu as reçu comme quoi tu es prise.
Il suffit d'envoyer une lettre simple comme quoi tu confirme avec une photocopie de ton relevé de notes.
Pour ton relevé de notes il faut demander le jour même de tes résultats au secrétariat de ton lycée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par amelie02 le 06 juil. 2010 10:37, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!!!!!
Mini-ch0colat
Régulier
Régulier

Message par Mini-ch0colat »

Le relevé de notes est donné le jour des résultats. En l'occurrence, aujourd'hui.

Enfin, si ça a pas changé depuis l'an dernier.. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
tildou33
Régulier
Régulier

Message par tildou33 »

et si on ne se déplace pas ils nous l'envoie par courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3
Itsuki
Accro
Accro

Re: Notes de bac

Message par Itsuki »

missclems69 a écrit :Bonjour, demain il y a les résultats du bac. Je voulais savoir combien de temps nous avons pour envoyer le relevé de notes du bac et s'il faut faire un simple courrier avc les notes.

En principe c'est 4 jours après les résultats ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
amelie02
Régulier
Régulier

Message par amelie02 »

tildou33 a écrit :et si on ne se déplace pas ils nous l'envoie par courrier?

Non je ne pense pas, il faut aller le chercher au secrétariatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!!!!!
mowgly47

Relevé de notes

Message par mowgly47 »

Bonjour à tous.

Hier soir lorque j'ai voulu préparer mes fiches d'inscriptions au concour j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en plus du diplome du baccalauréat, ils demandaient le relevé de notes.
Hors il m'est impossible de remettre la main dessus. J'ai donc préparé un courrier de demande auprès de l'académie de Bordeaux mais ils annocents des délais de 5 semaines minimum ( sans compter la période de noel, jour de l'an )
Je commence donc à avoir peur de ne pas recevoir le document à temps et voudrais savoir si ce document est vraiment indispensable et si certains on passé le concour avec seulement le diplome?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion386
Accro
Accro

Re: Relevé de notes

Message par marion386 »

Personnellement il n'y a aucun concours que j'ai passé qui demandait les notes du BAC :? D'ailleurs je ne vois pas l'interet, ce qui compte c'est de l'avoir non? :? Tiens nous au courant! bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: Relevé de notes

Message par mati26 »

mowgly47 a écrit :Bonjour à tous.

Hier soir lorque j'ai voulu préparer mes fiches d'inscriptions au concour j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en plus du diplome du baccalauréat, ils demandaient le relevé de notes.
Hors il m'est impossible de remettre la main dessus. J'ai donc préparé un courrier de demande auprès de l'académie de Bordeaux mais ils annocents des délais de 5 semaines minimum ( sans compter la période de noel, jour de l'an )
Je commence donc à avoir peur de ne pas recevoir le document à temps et voudrais savoir si ce document est vraiment indispensable et si certains on passé le concour avec seulement le diplome?

merci d'avance
Salut,

C'est vraiment bizarre qu'ils te demandent tes notes. Pour ma part, c'etait l'inverse, j'avais mes notes mais perdu mon diplôme du bac...J'ai contacté les différents Ifsi (sur Paris) et aucun n'acceptaient les notes comme moyen de preuve de réussite.
j'ai fais une demande au Rectorat de mon academie (Nancy-metz) et j'ai eu la copie du bac en 3 jours.

Ce que tu peux faire, c'est les appeler directement, demander le service des Examens et concours et leur dire que c'est très urgent. 5 semaines, c'est juste ps possible, ils sont lent mais quand même lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé