Remboursements ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Remboursements ?
Peu me chaut, monsieur, madame le service de com.Ordre des Infirmiers a écrit :L’Ordre est en place et l’allocution de Madame la ministre Roselyne Bachelot n’effleure en rien le caractère obligatoire de l’inscription.....
http://bit.ly/cUtqAi
Quant à votre document de 49 pages, il est d'une généralité insipide, cela ne m'apprend rien, rien de nouveau, comme si vous étiez dans l'ignorance que nous n'allons pas sur votre site internet.
Doublon, voilà ce que vous êtes.
La PEC des maladies chroniques n'est qu'un aspect de la profession
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- Norma Colle
- Silver VIP
faire connaître à qui? Aux IDE...ils sont déjà au courant de tout çà!!! Ce recueil n'a vraiment aucun intérêt= blablatage pure jus!Ordre des Infirmiers a écrit :L’Ordre est en place et l’allocution de Madame la ministre Roselyne Bachelot n’effleure en rien le caractère obligatoire de l’inscription.
L’Ordre continue à travailler pour la promotion de la profession, avec notamment la publication d’un recueil d’expertises édité à l’occasion de la journée internationale de l’Infirmière du 12 mai 2010 sur le thème de la prise en charge des patients atteints de maladie chronique.
Ce recueil a été écrit par 21 organisations professionnelles, son objectif est de faire connaitre la richesse d’expertises et la variété d’exercices des infirmiers.
http://bit.ly/cUtqAi
Allez un petit sondage sur votre site chéri oniesque
que pensez-vous de notre recueil d'expertise???
intéressant?
efficace?
inutile?
répond aux attentes des IDE oui non
je suis OK pour payer l'ONI pour éditer ce recueil
je ne suis pas d'accord d'investir de l'argent à l'ONI pour un tel recueil...
............
Ils veulent jouer comme les gouvernements....dépenser l'argent qu'ils n'ont pas et faire payer les autres...
Moi je propose que les associations du groupe sainte Anne, leurs adhérents et les pro ordre de tous poils soient cautions solidaires et tenus à rembourser cet emprunt jusqu'au dernier sou

Moi je propose que les associations du groupe sainte Anne, leurs adhérents et les pro ordre de tous poils soient cautions solidaires et tenus à rembourser cet emprunt jusqu'au dernier sou

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Ce sont tous les bureaux des CDO,CRO et CNO qui le sont (personnalité morale)
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)