Remède pour extinction de voix !
Modérateur : Modérateurs
karine_64 a écrit :juju5544 a écrit :
Evite les boissons genre bière ça donne encore moins de voix
En même temps, la bière pour passer l'oral...![]()
Je devrais peut-^tre essayer ça me débloquerait !
Oui tu peux... allez une bonne cuite Karine.
N'empêche que l'extinction de voix avec la bière c'est génial lol !

- titifilosofecelimene
- Insatiable
juju5544 a écrit :choup a écrit ::fleche: Je dois être le seul en France à avoir pris un coup de froid il y a 3 jours, et à avoir attrapé une rhinopharyngite!
MDR Choup ! Vu la châleur qui fait tu es le seul...
Evite les boissons genre bière ça donne encore moins de voix
non non je confirme, aujourdui je suis afoen et malade depuis trois jours, enrhumée comme en hiver, sauf que je suis à nice et qu'il fait 30°c...

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Choup, je compatis .... moi, j'ai passé le WE dernier au lit avec 40°C et une bronchite carabinée. Bref, depuis vendredi, TOTALLEMENT aphone. Pratique pour faire les cours ! Et pour le Sirop prescrit par Soeur Hing, mon mari étant absent, j'ai peine à me faire fournir !
Bref, à part les petits moyens précités, il n'y a plus que les cortocoïdes sour forme d'aérosol, ou sous comprimés. Mais c'est une prescription EXCLUSIVEMENT médicale, et .... sincerement, si on met dans la balance les avantages et les inconvénients .... je pense que le jury va s'accomoder de chuchotements, s'ils sont bien étoffés !!! Il suffis de leur dire simplement que tu est aphone depuis hier, que tu les remercies de l'effort qu'ils vont faire pour t'entendre ..... et basta !
Bref, à part les petits moyens précités, il n'y a plus que les cortocoïdes sour forme d'aérosol, ou sous comprimés. Mais c'est une prescription EXCLUSIVEMENT médicale, et .... sincerement, si on met dans la balance les avantages et les inconvénients .... je pense que le jury va s'accomoder de chuchotements, s'ils sont bien étoffés !!! Il suffis de leur dire simplement que tu est aphone depuis hier, que tu les remercies de l'effort qu'ils vont faire pour t'entendre ..... et basta !
VB - IDE
- soeur Hing
- Adepte
V. Benet a écrit :! Et pour le Sirop prescrit par Soeur Hing, mon mari étant absent, j'ai peine à me faire fournir !
C'est pour cela qu'il faut prévoir un autre fournisseur!
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
R.Montero