Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

choupette78
Habitué
Habitué

Message par choupette78 »

bonsoir,
je tiens aussi à remersier toutes les personnes de son forum qui m'ont été d'un grand soutien aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral.
A plus de 80% c'est grace au conseil de tous que j'ai pu assuré mon seul et unique concours
Merci et encore mericÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 :D
Pain d'épices
Fidèle
Fidèle

Message par Pain d'épices »

Idem pour moi, un grand merci du fon du coeur pour le soutien précieux et la bonne humeur permanente que ce forum m'a apportés tout au long de ma préparation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Je ne sais pas encore si j'ai réussi l'oral mais en tout cas je remercie tout le monde, il y a vraiment une super ambiance sur tous les forums.

MERCI pour vos conseils, votre bonne humeur.... :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Un énorme merci à ce site et à tous ceux qui y participent !!!

Les ingrédients pour être admis(e):

- de bons bouquins
- le site de Beltrame
- le site infirmiers.com
- de super motivations
- ayez confiance en vous :clin: et tout ira bien

Je pense sincérement qu'avec uniquement des bouquins, sans la connaissance de ce site et de celui de Beltrame, je n'aurais pas pas été admise du 1er coup. Je pense que l'on a réellement un atout par rapport aux autres candidats qui ne connaissent pas ces 2 sites.

C'est une immense source d'informations et de conseils.

Ce forum est réellement actif et dynamique grâce aux centaines d'intervenants chaque jour.

Je remercie tous ceux qui répondent à nos questions.

Ce que j'apprécie par dessus tout c'est la solidarité qui régne sur ce forum et j'espère retrouver cela en ifsi. C'est un véritable soutien dans les bons comme dans les mauvais moments.

Encore merccccccccccccccci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouliefun
Forcené
Forcené

Message par bouliefun »

Je joins mon message aux autres pour remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont beaucoup apportées et je vous souhaite bon courage pour les 3 ans à venir. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

Je remercie également tous les participants de ce site !!!
Tous vos temoignages,experiences,conseils ect m'ont ENORMEMENT aidé pour la preparation de mon concours !!!
Puis il faut dire que ce site m'a également permis de rencontrer des gens supers sympas avec qui dès septembre,je vais demarrer "la grande aventure"

Bref,un gros merci à ce site d'exister !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Verrouillé