Remise à niveau en soins infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Remise à niveau en soins infirmiers
Bonjour.
Je suis infirmière depuis 1983 et je souhaite retrouver un poste en structure.
J'ai travaillé depuis quelques années en milieu scolaire, mais être en contact au lit du patient me manque.
Je n'ai aucune idée de mes compétences actuelles en tant que soignante et me demande si l'IFSI propose des remises à niveau.
Je suis prête à reprendre les cours et les stages.
Pouvez vous me renseigner?
Très bonne journée.
J'ai travaillé depuis quelques années en milieu scolaire, mais être en contact au lit du patient me manque.
Je n'ai aucune idée de mes compétences actuelles en tant que soignante et me demande si l'IFSI propose des remises à niveau.
Très bonne journée.
Re: Remise à niveau en soins infirmiers
il vaudrait mieux voir directement avec un ifsi mais il me semble pas avoir déjà entendu que c'était possible....corinne22 a écrit :Bonjour.
Très bonne journée.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- binoute1
- Star VIP

Re: Remise à niveau en soins infirmiers
C'est surtout un doublure digne de ce nom en arrivant en poste qu'il faut avoir
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"