remplaçante en attente autorisation ONI c'est long !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
enelyl
Habitué
Habitué

remplaçante en attente autorisation ONI c'est long !

Message par enelyl »

Bonjour,

je suis infirmière libérale remplaçante, j'attends depuis 2 mois mon autorisation de remplacements .. ma 3ième, j'attaque ma 4ième année d'activité.

j'ai déposé mon dossier, il faut 2 mois, ok, je suis dans les temps, l'an dernier je l'avais déposé en octobre et ils ne m'ont envoyé mon autorisation que 3 jours avant la date buttoir ..

je suis un peu en colère car je remplace un arrêt maladie si je n'ai pas cette autorisation, que va faire l'IDE ? et moi ? en février je vais faire quoi ?

je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des cabinets et des remplaçants que d'attendre le dernier moment pour envoyer ce fameux sésame qui autorise ou pas à travailler ...

avez vous, vous aussi ce genre de problème ? pourquoi ce manque de respect ? pourquoi nous faire attendre jusqu'au dernier jour alors qu'ils ont tous les documents exigés ...

auprès de qui peut-on se plaindre l'ARS ?

en vous remerciant
enelyl
Habitué
Habitué

Re: remplaçante en attente autorisation ONI c'est long !

Message par enelyl »

personne ??
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ils m'ont envoyé mon autorisation en moins d'une semaine (1ère année de remplacements)... Mais je sais que dans certains département ils sont TRES TRES longs, et on dépend d'eux pour travailler. Il n'y a pas de solution, ils s'en foutent totalement, et souvent ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Tu as appelé?