remplacante comment changer le statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacante comment changer le statut
bonjour a tout le monde
l'ai un très gros soucis il y a 1 an et demi j'ai attent le quota d'heures pour pouvoir faire des remplacemts
j'ai démissioné et fais pas mal de remplacement pour une ide jusqu'a présent(10jrs par mois tout les mois pour elle)
elle me rétrocede tt les soins à 100%, super avec moi, c'est comme si on étais associé
je fais avec elle les démarches auprés des médecins et même les dsi
PB: elle m'annonce que ds peu de temps elle va prendre sa retraite
commen puis je faire pour reprendre son cabinet alors que je n'ai que le statut de remplacante ( 2400h uniquement)
merci a tous si vous pouvez m'aider
l'ai un très gros soucis il y a 1 an et demi j'ai attent le quota d'heures pour pouvoir faire des remplacemts
j'ai démissioné et fais pas mal de remplacement pour une ide jusqu'a présent(10jrs par mois tout les mois pour elle)
elle me rétrocede tt les soins à 100%, super avec moi, c'est comme si on étais associé
je fais avec elle les démarches auprés des médecins et même les dsi
PB: elle m'annonce que ds peu de temps elle va prendre sa retraite
commen puis je faire pour reprendre son cabinet alors que je n'ai que le statut de remplacante ( 2400h uniquement)
merci a tous si vous pouvez m'aider
Re: remplacante comment changer le statut
essaie de faire valider tes remplacements comme de l'expérience pro qui comblera ton manque d'heures...
certaines cpam, mais pas toutes
, l'acceptent.
celles qui l'acceptent comptent généralement 7h par journée de rempla, et n'essaie pas de leur dire que tes journées tournent plus vers 12h que vers 7h, c'est déjà pas mal qu'ils acceptent cette façon de faire
certaines cpam, mais pas toutes

celles qui l'acceptent comptent généralement 7h par journée de rempla, et n'essaie pas de leur dire que tes journées tournent plus vers 12h que vers 7h, c'est déjà pas mal qu'ils acceptent cette façon de faire
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on