remplacement libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
remplacement libéral
Bonjour,
j'ai une proposition de remplacement en libéral pour 3 mois cet été.
ce qui sera une première pour moi !
alors voilà, je ne sais pas si un contrat doit être établi et ce qu'il doit comporter et je ne sais pas non plus si l'IDEL remplacée prélève un pourcentage et lequel, sur le montant des soins que j'aurais effectués.
aurais-je le droit de travailler dans un autre cabinet de la même ville après ce remplacement ?
si vous pouvez m'apporter des réponses ou m'orienter pour les obtenir, alors merci beaucoup !!!!!!
j'ai une proposition de remplacement en libéral pour 3 mois cet été.
ce qui sera une première pour moi !
alors voilà, je ne sais pas si un contrat doit être établi et ce qu'il doit comporter et je ne sais pas non plus si l'IDEL remplacée prélève un pourcentage et lequel, sur le montant des soins que j'aurais effectués.
aurais-je le droit de travailler dans un autre cabinet de la même ville après ce remplacement ?
si vous pouvez m'apporter des réponses ou m'orienter pour les obtenir, alors merci beaucoup !!!!!!
-
- Insatiable
Re: remplacement libéral
3 mois c'est bein dans le meme cabient pour commencer
alors oui il vaut mieux un contrat, oui elle te prélevera un pourcentage entre 10-20% de ce que tu gagneras
oui tu pourras travailler dans un autre cabient de la emme ville apres
alors oui il vaut mieux un contrat, oui elle te prélevera un pourcentage entre 10-20% de ce que tu gagneras
oui tu pourras travailler dans un autre cabient de la emme ville apres
Re: remplacement libéral
nuances :
-tout le monde ne prélève pas forcément de frais sur les rétrocessions.
-le fait de pouvoir remplacer ensuite dans un autre cabinet de la ville n'est pas systématique, le contrat peut prévoir une clause de non concurrence géographique
-tout le monde ne prélève pas forcément de frais sur les rétrocessions.
-le fait de pouvoir remplacer ensuite dans un autre cabinet de la ville n'est pas systématique, le contrat peut prévoir une clause de non concurrence géographique
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on