remplacement et numéro siret
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement et numéro siret
Bonjour,
je suis actuellement infirmière libérale remplaçante dans un cabinet déjà en place.
je serai en collaboration àj partir de janvier 2017.
Ma question est la suivante :
j'ai besoin de mon numéro de siret, hors je sais que pour l'obtenir il faut m'inscrire sur le site de l'urssaf.
Le problème est qu'une fois sur le site, je ne peux rien faire à moins d'être déjà inscrite...
Nous voilà donc dans une impasse et je ne sais par quel bout commencer et comment m'y prendre.
je fais donc appel à votre expérience pour éclairer ma lanterne car je suis
perdue.
Merci par avance pour votre aide !
molisa.
je suis actuellement infirmière libérale remplaçante dans un cabinet déjà en place.
je serai en collaboration àj partir de janvier 2017.
Ma question est la suivante :
j'ai besoin de mon numéro de siret, hors je sais que pour l'obtenir il faut m'inscrire sur le site de l'urssaf.
Le problème est qu'une fois sur le site, je ne peux rien faire à moins d'être déjà inscrite...
Nous voilà donc dans une impasse et je ne sais par quel bout commencer et comment m'y prendre.
je fais donc appel à votre expérience pour éclairer ma lanterne car je suis
perdue.
Merci par avance pour votre aide !
molisa.
Re: remplacement et numéro siret
Rapprochez vous de vôtre URSSAF.
Eux seuls pourront vous renseigner.
Avez vous ouvert un compte sur le site ?
Eux seuls pourront vous renseigner.
Avez vous ouvert un compte sur le site ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Doublon
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour,
non justement car sur le site je ne trouve pas comment créer un compte,
pour se connecter ils demandent un numéro de siret.
c'est un peu le chat qui se mord la queue.
Connaissez vous la marche à suivre pour s'inscrire en ligne ?
non justement car sur le site je ne trouve pas comment créer un compte,
pour se connecter ils demandent un numéro de siret.
c'est un peu le chat qui se mord la queue.
Connaissez vous la marche à suivre pour s'inscrire en ligne ?
Après réflexion, il me semble que pur se voir attribuer un numéro SIRET il faut contacter le CFE (centre de formalités des entreprises) via l'INSEE.
Voir INSEE/CFE
Et aussi URSSAF
Voir INSEE/CFE
Et aussi URSSAF
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Google:CFE URSSAF(centre de formalité des entreprises).A gauche,cliquer sur"déclarer une formalité",puis cliquer sur profession libérale,puis sur "début d'activité".Lieu d'exercice:mettre votre adresse perso.,métier:infirmière,nombre de salarié,zero;cocher micro bnc sans farnchise tva de base si moins de 32600 euros de revenus par an.Imprimer,envoyer.
exact Jo!
Execho, pour notre amie Molisa, je met le lien correspondant :execho a écrit :Google:CFE URSSAF(centre de formalité des entreprises).A gauche,cliquer sur"déclarer une formalité",puis cliquer sur profession libérale,puis sur "début d'activité".Lieu d'exercice:mettre votre adresse perso.,métier:infirmière,nombre de salarié,zero;cocher micro bnc sans farnchise tva de base si moins de 32600 euros de revenus par an.Imprimer,envoyer.
CFE URSSAF
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ah!le lien!quelle merveille,un jour je saurais!
merci énormément pour vos réponses !
Avant de me lancer, je veux juste avoir confirmation.
Cette inscription est donc adéquat même si je suis remplaçante dans un cabinet déjà existant ?
Avant de me lancer, je veux juste avoir confirmation.
Cette inscription est donc adéquat même si je suis remplaçante dans un cabinet déjà existant ?
oui,en tant que remplaçante vous pouvez travailler dans une foule de cabinet,votre adresse professionnelle n'est pas celle du cabinet à chaque fois,mais votre adresse personnelle.C'est votre adresse personnelle qui est votre adresse pro.Vous aurez l'adresse professionnelle du cabinet quand vous serez collaboratrice,il faudra alors le signaler à l'urssaf.