remplacement et numéro siret
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement et numéro siret
Bonjour,
je suis actuellement infirmière libérale remplaçante dans un cabinet déjà en place.
je serai en collaboration àj partir de janvier 2017.
Ma question est la suivante :
j'ai besoin de mon numéro de siret, hors je sais que pour l'obtenir il faut m'inscrire sur le site de l'urssaf.
Le problème est qu'une fois sur le site, je ne peux rien faire à moins d'être déjà inscrite...
Nous voilà donc dans une impasse et je ne sais par quel bout commencer et comment m'y prendre.
je fais donc appel à votre expérience pour éclairer ma lanterne car je suis
perdue.
Merci par avance pour votre aide !
molisa.
je suis actuellement infirmière libérale remplaçante dans un cabinet déjà en place.
je serai en collaboration àj partir de janvier 2017.
Ma question est la suivante :
j'ai besoin de mon numéro de siret, hors je sais que pour l'obtenir il faut m'inscrire sur le site de l'urssaf.
Le problème est qu'une fois sur le site, je ne peux rien faire à moins d'être déjà inscrite...
Nous voilà donc dans une impasse et je ne sais par quel bout commencer et comment m'y prendre.
je fais donc appel à votre expérience pour éclairer ma lanterne car je suis
perdue.
Merci par avance pour votre aide !
molisa.
Re: remplacement et numéro siret
Rapprochez vous de vôtre URSSAF.
Eux seuls pourront vous renseigner.
Avez vous ouvert un compte sur le site ?
Eux seuls pourront vous renseigner.
Avez vous ouvert un compte sur le site ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Doublon
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour,
non justement car sur le site je ne trouve pas comment créer un compte,