REMPLACEMENT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
REMPLACEMENT
Bonjour je suis IDEL remplaçante à Montpellier .J'envoie les feuilles à la sécu comme demander et mes collègues ont 1 retour NOEMIE 7 semaine au plus tot. Donc je suis dans la mouise
tous les 2 mois.
Collègues remplaçants avez vous le même problème?
Merçi .

Collègues remplaçants avez vous le même problème?
Merçi .

-
- Insatiable
Re: REMPLACEMENT
Je ne comprends pas bien ,peux-tu détailler qui fait quoi? 

en fait le cabinet fonctionne strictement suivant la convention,il n'y a pas de teletrans.en dégradé,la remplaçante envoie ses feuilles barrées à la sécu.qui paye la remplaçée à sept semaines.Il n'y a pas d'autre solution que de solliciter de leur grande bienveillance votre paiement avant.Le contrat ne donne pas de délais de paiement sans doute?
-
- Habitué
Bonsoir Ray
Je suis également remplaçante mais ce sont les IDE que je remplace qui font la télétransmission de mes actes en mode dégradé et me donnent les justificatifs. Elles sont payées rapidement et moi aussi du coup, et ça ne pose pas de problème.
Je suis également remplaçante mais ce sont les IDE que je remplace qui font la télétransmission de mes actes en mode dégradé et me donnent les justificatifs. Elles sont payées rapidement et moi aussi du coup, et ça ne pose pas de problème.
-
- Insatiable
Je ne vois qu'une solution pour ne pas attendre 7 semaines ,c'est d'envoyer tes feuilles toutes les semaines ,au bout d'un moment ,tu seras ainsi payée toutes les semaines 

Merçi à tous pour vos réponses.Je vais essayer la demande de bienveillance.Il parait que le dégrader est interdit.

-
- Habitué
Le dégradé est toléré, c'est ma caisse qui m'a expliqué la procédure....après ça dépend peut être des caisses.
lilou 13820, de quelle caisse depend tu ?
Car je voudrais teletransmettre les soins de ma remplacante mais la CPAM m'a dit que non.
Mais je ne lui est pas precisee en teletransmissiondegradee.
MERCI
Car je voudrais teletransmettre les soins de ma remplacante mais la CPAM m'a dit que non.
Mais je ne lui est pas precisee en teletransmissiondegradee.
MERCI