remplacement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Lhermag

remplacement

Message par Lhermag »

Bonjour,
Je suis actuellement IDE dans le privé et je suis en arrêt maladie au moins jusqu'en Décembre. J'ai l'intention par la suite de me lancer dans le monde du libéral en commençant par des remplacements. Je voudrai savoir si je peux commencer à effectuer mes démarches auprès de la CPAM et la DRASS dès maintenant en sachant que je n'ai pas encore de cabinet en vue. En bref, faut-il fournir lors de son inscription à la CPAM le nom d'une IDE que l'on compte remplacée ou puis_je m'inscrire et commencer mon activité dans 3 mois?
J'espere que j'ai été assez claire :lol: je vous remercie pour vos infos et merci à ce forum qui est excellentisssssime !!
IDE en chir promo 1997-2000
pat974
Fidèle
Fidèle

remplacement

Message par pat974 »

bonjour!
il vaut mieux que tu commences dès maintenant tes démarches pour le libéral.En effet,le temps que tout soit enregistré(sécu,DDASS,etc),tu seras tranquille pour démarrer ton activité.
Je ne sais pas si je suis bien claire :lol: :clin: Il vaut mieux être à jour ,comme çà ,dès que tu trouves un remplacement,tu peux commencer,car normalement,si tu n'es pas déclarée à la sécu ,l'IDE que tu remplaces ne peut pas te payer (travail au noir :choque: )
Lhermag

Message par Lhermag »

Merci :D Donc je peux m'inscrire maintenant et ne travailler que dans quelques mois?
pat974
Fidèle
Fidèle

rempla

Message par pat974 »

En gros,oui,mais renseignes auprès de la Sécu pour voir combien de temps il leur faut pour mettre ton dossier à jour.
Cà m'a pris 2-3 mois pour tout règler,mais j'avais changé de région!
Lhermag

Message par Lhermag »

merci Pat :D
Répondre