Remplacements Libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Maria03
Fidèle
Fidèle

Re: Remplacements Libéral

Message par Maria03 »

c est une bonne chose de faire 1 ou 2 tournées c est ce que je vais proposer à mon rdv ça me semble indispensable pour voir les habitudes, le fonctionnement, repérer les lieux, etc

c est quoi une NGAP

sinon, la plupart des AGA propose un service en ligne pour mieux comprendre la compta de base ou alors 1/2 journée de formation etc etc

je suis pommée niveau compta mais moi aussi j'ai le temps de voir et de comprendre

première chose très importante pour moi dès que j 'ai commencé c'est mon dossier ACCRE

La c'est la nomenclature qui me fait le plus mal à la tete
et j 'ai déjà ma première question très bête que je préfère poser sur un forum

la majoration de 8 euros le dimanche s'applique à chaque acte biensur? ou c'est juste par patient?

c'est vrai que si je suis amené à prendre en charge un nouveau patient pendant l absence de celle que je remplace, je vais me retrouver comme une idiote devant la feuille de soins

les 2 cabinets dans lesquels j'ai rendez vous sont composés de 3 infirmières les 2 qui restent pourront surement m aider mais le but de de pas trop les solliciter pour tout

j'ai pensé imprimer le plan de chaque secteur, leur emmener un CV meme si elles m ont rien demandé, j'ai deja rdv à l ars la semaine suivant mon dernier rendez vous au cas ou

bref j'espère etre prete! je croise les doigts!!!
Maria03
Fidèle
Fidèle

Message par Maria03 »

ah ok ngap = nomenclature
Maria03
Fidèle
Fidèle

Message par Maria03 »

la toute dernière nomenclature c'est bien celle d octobre 2009?
Répondre