Remplacer les travaux pratiques par des stages plus approfon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Remplacer les travaux pratiques par des stages plus approfon
Je propose que les autorités scolaires remplacent certains travaux pratiques de l'école par des stages beaucoup plus approfondis
Re: Remplacer les travaux pratiques par des stages plus approfon
Voilà voilà...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
De quelle autorités scolaires parles-tu ?
Et dans quel cadre souhaites-tu voir ce changement, dans quel but, quel objectif, pourquoi et comment, avec quels moyens ?
Et dans quel cadre souhaites-tu voir ce changement, dans quel but, quel objectif, pourquoi et comment, avec quels moyens ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Qui es-tu qui Kimpioca ? car inscrit le 29 aout et cette proposition que l'on ne comprend pas posée le 29 août...
D'ailleurs de quel travaux pratiques parles-tu ?ceux des Ifsi ou ceux pour les élèves de collège et lycée ?
D'ailleurs de quel travaux pratiques parles-tu ?ceux des Ifsi ou ceux pour les élèves de collège et lycée ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
OK.
Le 29 aout c'était mon annif
Le 29 aout c'était mon annif

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
Je c pas ce que tu prends, mais elle a l'air d'être bonneKimpioka a écrit :Je propose que les autorités scolaires remplacent certains travaux pratiques de l'école par des stages beaucoup plus approfondis
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
C'est lui qui passe les annonces pour de la kératine en Thaïlande
Non en vrai plus sérieusement, aucun cours n'est inutile... On s'en rend compte au bout des 3 ans, ou en exercice, quand on fait du lien on comprend mieux pourquoi on nous turlupinait en 1 ère année avec bidulmuche....

Non en vrai plus sérieusement, aucun cours n'est inutile... On s'en rend compte au bout des 3 ans, ou en exercice, quand on fait du lien on comprend mieux pourquoi on nous turlupinait en 1 ère année avec bidulmuche....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
J'ai oublié les 3/4 des cours de la formationlafolldingue a écrit :C'est lui qui passe les annonces pour de la kératine en Thaïlande![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD