Remplissage feuille de test au stylo bleu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

polinpeggy
Régulier
Régulier

Remplissage feuille de test au stylo bleu

Message par polinpeggy »

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui j'ai passé un concour et donc les test psycho. et j'ai remplis ma grille avec un stylo plume bleu à la place de noir. Je qui inquiet que ça ne passe pas dans la machine si vous savez quelque chose rassurez moi s'il vous plait !!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par polinpeggy le 02 avr. 2008 20:03, modifié 1 fois.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

normalement ca passe a la machine c'est pas du blanco que tu as mi non plus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

Oui c'est sur mais c'est ton peut etre qui m'inquiet !

:lol: je suis embétante !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo34
Régulier
Régulier

Message par Marjo34 »

A Montpellier , ils nous avaient dit que si c'etait vraiment necessaire on pouvait mettre une touche de blanco sur la feuille de reponse de test, et j'en ai mis une fois, tu crois que ca passera pas??? :choque: :choque: , et juste la réponse en question ou toute la feuille???? :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier :D :D :D => Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

seulement les stylos à encre ne sont pas conseillé. Tu peux prendre un stylo à bille bleu biensur.

Le correcteur ne va pas enlevé toutes les réponses de la feuille mais uniquement la réponse que tu as voulu effacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

moi aussi a montpellier j'ai du mettre du blanco , j'ai demandé a une surveillante et elle m'a dis que c'etait bon normalement.... J'espere qu'elle etait vraiment au courant.
Sinon pour le stylo plume, a chaque fois quand ils expliquent comment remplir au debut ils disent un stylo noir ou bleu foncé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Bleu et noir, stylo bille, feutre ou encre sont tolérés!
No panic! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

Vos avis divergent .... croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Je pense que le problème n'est pas de savoir si cela est toléré ou non mais si la machine qui va corriger les copies peut lire les stylos à encre... Je sais que dans l'école lyonnaise où je l'ai passé, ils nous ont dit et répété d'utiliser un stylo NOIR et à ENCRE et surtout rien d'autre. Après tout dépend de l'appareil informatique etc... tu peux toujours essayer d'appeler l'ifsi, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Moi j'ai reçu ma convocation cette semaine, et il est précisé que seul un stylo noir sera autorisé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Après il est vrai que cela dépend de l'ifsi donc en effet ça doit peut être dépendre du matériel utilisé pour la correction. j'ai passé 3 concours et sur les 3 un n'a pas voulu qu'on utilise le stylo à encre sinon la machine ne pourrait pas lire les réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

en principe c'est bon, j ai lu sur ce site je me rappelle ou ça pour revenir sur sa décision de ne plus répondre à la question il faut noircir toutes les cases?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

choubibi59 a écrit :Moi j'ai reçu ma convocation cette semaine, et il est précisé que seul un stylo noir sera autorisé...
ouai ben je te conseille de prendre quand mm une petite trousse avec du blanco des stabilos et un crayon gris, une gomme bref une trousse complete.
parce que moi aussi y avait écrit que stylo bleu ou noir j'ai pris que ça et je me suis retrouvée a taxer ma voisine parce que finalement on pouvais utiler tout ce que j'ai cité et que moi mes affaires m'attendait au chaud a la maison!!!
ça coute rien prends les et si on te dit de rien sortir tu laisse dans ton sac sinon tu auras au moins tout ça sous la main!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

pour les TP, on te demande d'écrire les réponses au feutre ou au stylo noir et tu ne dois surtout rien utiliser d'autre sur ta feuille de réponse mais moi j'ai utilisé le crayon à papier sur la feuille de qustion et même les stabilos pour compter les erreurs dans le test d'attention, je ne crois pas que se soit interdit, en tout cas, personne ne m'a rien dit et j'ai vu qu'ils ramassaient à part le livret et les feuilles réponses. Donc, lorsqu'il te demande de mettre ton nom sur ce livret, c'est juste au cas où il en manque pour tenter de savoir qui est celui qui a tenté d'en subtiliser un!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

afilgoud a écrit :pour les TP, on te demande d'écrire les réponses au feutre ou au stylo noir et tu ne dois surtout rien utiliser d'autre sur ta feuille de réponse mais moi j'ai utilisé le crayon à papier sur la feuille de qustion et même les stabilos pour compter les erreurs dans le test d'attention, je ne crois pas que se soit interdit, en tout cas, personne ne m'a rien dit et j'ai vu qu'ils ramassaient à part le livret et les feuilles réponses. Donc, lorsqu'il te demande de mettre ton nom sur ce livret, c'est juste au cas où il en manque pour tenter de savoir qui est celui qui a tenté d'en subtiliser un!! :P
on vous a demandé de mettre votre nom sur les livrets!!!!! :roll:
nous s'est parti direct a la poubelle
:? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Verrouillé