Rémunération des élus ordinaux ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: Rémunération des élus ordinaux ?

Message par mimicra »

Pourquoi ne repondez vous JAMAIS à une question posée ?
pourquoi votre seule "non réponse" est une autre question sans aucun rapport avec la question posée ?
Auriez vous une perturbation de la compréhension ? ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

mimicra a écrit :Pourquoi ne repondez vous JAMAIS à une question posée ?
Mensonge. J'ai répoondu trois fois, très clairement. Mais vous êtes fixée sur l'idée que les élus vont s'en mettre plein les poches, et donc mes réponses ne vous conviennent pas.

Mais vous, vous ne répondez pas : avez-vous peur que l'oni s'aperçoive et sanctionne vos différents agissements frauduleux ?

Est-ce par projection de votre propre malhonnêteté que vous prêtez aux autres des comportements malhonnêtes ?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Leopold Anasthase a écrit :
Pour l'instant, pas un seul élu de l'ordre n'a touché un seul euro de rémunération. Ça, c'est un fait.
antochrit a écrit :Vos sources ?
Vous avez la preuve du contraire ? pas une référence au forum du contre-ordre, une vraie preuve. Et je parle d'argent perçu par un élu (une rémunération, c'est de ça qu'il s'agissait), pas du financement d'une imprimante ou des frais de déplacement.
M leopold, bonjour,

vous qui savez si souvent nous dire que la loi a imposé l'oni, vous devz savoir aussi que c'est vous qui avez la charge de la preuve.
de la même façon avec laquelle vous demandez aux membres du CODI (le contre ordrepas de conseil dept...) de "prouver" à chaque fois qu'ils disent/écrivent sur ce forum, appliquez vous cette régles et le débat gagnera en clarté
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

binoute1 a écrit :vous devz savoir aussi que c'est vous qui avez la charge de la preuve.
Non, c'est le contraire. C'est à celui qui affirme que les élus ont perçu une rémunération de le prouver.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Ah Léopold, léopold ... Tu me fais mourrir de rire, tellement tu t'englues dans tes démonstrations théâtrales

C'est bien toi qui affirme
Leopold Anasthase a écrit : Pour l'instant, pas un seul élu de l'ordre n'a touché un seul euro de rémunération.
Ce à quoi il t' a été demandé :
antochrit a écrit :
Vos sources ?
Alors puisque COMME D'HABITUDE TU NE SAIS PAS REPONDRE, à défaut tu nous fais une belle représentation de l'incompétence des zamis ovnis en terme de lecture, d'argumentation, de communicaton.

L'ovni a sans doute embauchés/élu des gens qui sont à ton image. C'est pour cela que niveau communication c'est toujours au point mort, et que toi tu les comprends si bien.

La compréhension de phrases françaises, s'apprend dès le plus jeune âge.
Si en faisant des hautes études, les principes de base du français sont oubliés, ce n'est pas à votre honneur.

D'ailleurs, encore une fois tu n'as pas lu correctement ce topic.

CODI pose la question : qu'en sera t il de la rémunération des élus ordinaux ? ( même le ? est dans le titre)
Et zami oni affirme "Pour l'instant, pas un seul élu de l'ordre n'a touché un seul euro de rémunération. "

Alors, demandes à l'ordre de faire une remise à niveau sur le français et ses subtilités de langage, pour les zamis ovni; afin que ceux si aient un niveau de compréhension des écrits qui leur permette de moins se ridiculiser.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

C'est vous qui vous couvrez de ridicule. Vous êtes là à faire des procès d'intention, et quand on vous demande sur quels arguments vous vous appuyez, vous n'avez rien d'autre que "l'ordre des médecins et des kinés l'ont fait, donc l'oni va faire pareil".

Puisque vous parlez de français, utilisez vos compétences pour saisir le sens du proverbe "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage". Pour l'instant, vous n'avez rien contre l'oni, et pour cause, il émerge à peine. Mais vous l'avez déjà accusé de tous les maux de la terre.

Quant à la question, j'y ai répondu : qu'en sera-t-il de la rémunération des élus ? Nous sommes bien d'accord, c'est bien la question ?

Eh bien, voilà ma réponse, pour la énième fois :

-les salariés et les fonctionnaires ne toucheront rien de la part de l'oni, mais leur établissement leur accordera des autorisations d'absence (comparables à celles accordées aux syndicats) ;

-les libéraux percevront des indemnités de façon à ce que leur mission à l'oni ne leur coûte ni ne leur rapporte.

Quant aux salariés de l'oni, ou aux permanents et élus qui auront des postes à temps partiel ou à temps complet à l'ordre, je suis infirmier, pas extra-lucide. Je suis d'avis que les rémunérations soient comparables à celles du monde infirmier, toujours dans la même optique : il n'y a pas de raison que les élus payent de leur poche, et il n'y a pas de raison que les élus s'enrichissent à l'oni.

Est-ce que ça répond à votre question ? Est-ce que je m'exprime en français ?
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Partant d'un principe qui se vérifie avec une constance déprimante "plus on est proche du buffet plus on a tendance à se servir" on ne peut que légitimement se poser la question!

Bien sûr j'entends d'ici les cris d'orfraie devant cette supposition inique :ave:
Mais dans notre société où le principe de précaution semble avoir été érigé en règle, ne vous offusquez pas que nous soyons vigilants.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

antochrit a écrit :Partant d'un principe qui se vérifie avec une constance déprimante "plus on est proche du buffet plus on a tendance à se servir" on ne peut que légitimement se poser la question
Eh bien nous sommes d'accord, posons-nous la question. Ça veut dire que nous gardons quelques neurones en éveil pour vérifier que ça ne se produira pas. Ce qui est totalement différent que d'affirmer que ça se produit (alors que le buffet n'est pas encore dressé) ou que ça va se produire.
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

antochrit a écrit :Partant d'un principe qui se vérifie avec une constance déprimante "plus on est proche du buffet plus on a tendance à se servir" on ne peut que légitimement se poser la question!
.

bref ce qui te fais surtout raler, c'est que t'as peur d'etre trop loin du buffet pour en profiter. on peut interpreter tes paroles de cette façon. :evil:

et pour celui du HCPP, ou la distribution est vraiment mystèrieuse, tu comptes en être. :pasmoi:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

thierry84 a écrit :avec l'obligation en moins cependant...
la cgt fait peu la une des journaux pour ses démêlés avec la justice.
aprés, on peut toujours parler
l'oni encore moins et pour cause.

mais soyons francs, les petites magouilles entre potes sont présentes dans toutes organisations syndicales et ordinales.

Pour l'ONI, je n'en ai pas encore mais en MP, j'en ai quelques une sur les syndicats dont la cgt. je suis d'accord, ça ne joue pas en millions d'euros, je suis trop loin des dieux pour etre au parfum de tels arrangements. :langue:
#je suis Nigéria
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

pourquoi votre seule "non réponse" est une autre question sans aucun rapport avec la question posée ?
moi, j'attends tjs la réponse à la question, comment faire entendre la voix des IDE sans syndicats puissants ou sans ONI

question posée à différente reprise sur de nombreux post mais tjs avec une seule réponse mais plus qu'utopiste à mon gout et en plus donné il y a fort longtemps par un de mes con-troll-dicteur préféré. :evil: :evil: :evil:
#je suis Nigéria
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Et si je te disais que le plus important n'est pas de faire entendre la voix des IDE?
C'est la voix de tous que l'on doit entendre, patients et citoyens y compris, et au même décibelomètre.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
chidochi
Adepte
Adepte

Message par chidochi »

Haegen a écrit :
moi, j'attends tjs la réponse à la question, comment faire entendre la voix des IDE sans syndicats puissants ou sans ONI

question posée à différente reprise sur de nombreux post mais tjs avec une seule réponse mais plus qu'utopiste à mon gout et en plus donné il y a fort longtemps par un de mes con-troll-dicteur préféré. :evil: :evil: :evil:
sauf que l'oni n'est pas la pour faire entendre la "voix" des IDE ni pour défendre la proffession. Son but premier est tout de même une mission " de flicage" (de controle serait sans doute plus correct) sur les bonnes pratiques, alors que pour toutes les IDE salariés (publiques ou privés)ces missions sont déja attribués à diverses instances.
De croire que l'oni est la pour défendre les intêrets de la proffesion c'est se foutre le doigt dans l'oeil j'usqu'au coude.

revenons en aux rémunération: on sait qu'il y en a c'est écrit dans la lettre de votre présidente, mais on ne sait pas encore combien donc il n'y à rien à prouver.

Touour dans la même lettre on nous dis que l'ordre sera transparent..blabla..blabla... et on ne nous y justifie que de la moitié du budget. En gros il y a 12 000 000 d'euro qui ne seraient pas attribués à une mission particulière. chacun peut en penser se qu'il veut mais pour ce qui est de la transparence.......
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Leopold Anasthase a écrit :
binoute1 a écrit :vous devz savoir aussi que c'est vous qui avez la charge de la preuve.
Non, c'est le contraire. C'est à celui qui affirme que les élus ont perçu une rémunération de le prouver.
ahhh bravo!je vois que ds la comm' de l'oni le renversement de la charge de la preuve n'est pas appliqué! nous devons prouver mais avec quoi??puique les élus ne nous répondent, pas que le bugjet n'est pas complet, que la comm' de l'oni ets encore pire que celle de la corée du nord...
donnez moi les documents et je vous parie ( :clin: ) que je suis capable de trouver tout ce qu'il faut pour éclaircir ce sujet de la rémunération...ds un sens comme dans l'autre....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Et si je te disais que le plus important n'est pas de faire entendre la voix des IDE?
C'est la voix de tous que l'on doit entendre, patients et citoyens y compris, et au même décibelomètre.

désolé ça j'y crois pas. le syndicalisme en france, malgré ses belles déclarations est corporatistes. la preuve les accords Jacob, pas un mot sur les cat B et A. remarquez elles ont qu'à se syndiquer.

dans les négociations chacun preche pour ses adhérents et cela me semble logique
#je suis Nigéria
Répondre