Rémunération stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Alizée16
Insatiable
Insatiable

Rémunération stage

Message par Alizée16 »

Bonjour ! J'ai une petite question concernant les stages. Je voudrais savoir si ils sont rémunérés ? Et si oui, en général quelle somme ? Car... En étant étudiant, tout est bon à prendre :lol:
Merci d'avance pour vos réponses :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
lucie31
Accro
Accro

Re: Rémunération stage

Message par lucie31 »

Indemnités de stage

Cette prestation est régie par l'arrêté du 28 septembre 2001 modifiant l'arrêté du 23 mars 1992 modifié relatif au programme des études conduisant au diplôme d'Etat d'infirmier

Elle est fixée à :

23 Euro en première année ;
30 Euro en deuxième année ;
40 Euro en troisième année.

il me semble que c'est par semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Alizée16 a écrit :Bonjour ! J'ai une petite question concernant les stages. Je voudrais savoir si ils sont rémunérés ? Et si oui, en général quelle somme ? Car... En étant étudiant, tout est bon à prendre :lol:
Merci d'avance pour vos réponses :)

Mdrr c'est claire ! Je suis tout à fait d'accord.

Bon effectivement c'est peu, mais comme dit Alizée16 en étant étudiant tout est bon à prendre lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.