Rémunération
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rémunération
Salut à tous,
Chomeuse au 1er janvier!! (bonne année!!!)
Je souhaiterais savoir si j'ai droit à mes indemnités chômage le temps de ma formation ou au moins les 2 premières années (vu que je dois être indemnisée durant 2ans au chômage)
Comment faire pour percevoir ces indemnités en ayant le statut étudiant?
Apparemment, les assedic me disent que je serais rémunérée que la première année... et après, peut-on faire des nuits, des we, des remplacements?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chomeuse au 1er janvier!! (bonne année!!!)
Je souhaiterais savoir si j'ai droit à mes indemnités chômage le temps de ma formation ou au moins les 2 premières années (vu que je dois être indemnisée durant 2ans au chômage)
Comment faire pour percevoir ces indemnités en ayant le statut étudiant?
Apparemment, les assedic me disent que je serais rémunérée que la première année... et après, peut-on faire des nuits, des we, des remplacements?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
salut,
va sur le forum étudiant,
y a un post concernant les assédics...
sinon va voir dans le lien des questions les + courantes !
là http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ht=pr%E9pa
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va sur le forum étudiant,
y a un post concernant les assédics...
sinon va voir dans le lien des questions les + courantes !
là http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ht=pr%E9pa
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie