rencontre du 3° kennytype.....
Modérateur : Modérateurs
rencontre du 3° kennytype.....
ca y est!!!! je fais parti du club très select ayant croisé kenny!
bon, pas longtemps, car j'étais décalqué....et elle était surbookée avec ses 3 patients à charge
à la proochaine....
PS : j'ai eu beau chercher une sale IDE méchante, bête, intolérante, froide, et immonde, je n'ai rien trouvé de tout cela....
bon, pas longtemps, car j'étais décalqué....et elle était surbookée avec ses 3 patients à charge

à la proochaine....
PS : j'ai eu beau chercher une sale IDE méchante, bête, intolérante, froide, et immonde, je n'ai rien trouvé de tout cela....

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Crunch
- VIP
marlene a écrit :Logiquement si tout va bien je ferai parti de la secte avant la fin du mois aussi !!
Kenny je débarque a bordeaux le We prochain
Elle est pas parti de Bordeaux Kenny ???
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
boup a écrit :BSPP... a écrit :Elle est pas parti de Bordeaux Kenny ???
faudrait songer à suivre hein!!!
pas encore partie de Bordeaux non!
bientot mais pas encore!
Désolé je passe pas ma vie sur ce forum moi !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Kenny
- Star VIP
pour miss purple la grande kenny c'ets moi loooooooooool
mici pour ce post gentil
je suis toute émotionnée!!!!!
ma journée à 3 patients a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue lool
ben moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré jeune padawan!!!
pour marlène, c'est cool ben t'as intérêt à m'appeler ma grande sinon je retourne vider toutes les larmes de mon corps sur mon lit!!!
pour BSPP, j'étais aprtie en prospection pendant un mois ms je suis de retour et pense déménager en juin
wali walou wala
Kenny
mici pour ce post gentil

ma journée à 3 patients a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue lool
ben moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré jeune padawan!!!
pour marlène, c'est cool ben t'as intérêt à m'appeler ma grande sinon je retourne vider toutes les larmes de mon corps sur mon lit!!!
pour BSPP, j'étais aprtie en prospection pendant un mois ms je suis de retour et pense déménager en juin
wali walou wala
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- T'choupi
- VIP
Kenny a écrit :pour marlène, c'est cool ben t'as intérêt à m'appeler ma grande sinon je retourne vider toutes les larmes de mon corps sur mon lit!!!
Promis tu ne pleureras pas toutes les larmes de ton corps je te bigophonerai !!!
Par contre faut penser a dire ma petite parce qu'avec mon metre 57 je suis plutot pas grande...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Kenny a écrit :pour marlène, c'est cool ben t'as intérêt à m'appeler ma grande sinon je retourne vider toutes les larmes de mon corps sur mon lit!!!
marlene a écrit :Par contre faut penser a dire ma petite parce qu'avec mon metre 57 je suis plutot pas grande...
elle voulait dire grande gueule ma petite......

- Crunch
- VIP
Kenny a écrit :pour BSPP, j'étais aprtie en prospection pendant un mois ms je suis de retour et pense déménager en juin
wali walou wala
Kenny
je me disai bien que j'avais pas la berlue !!