Rencontre entre futur ESI pour révision région parisienne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
As.jb

Rencontre entre futur ESI pour révision région parisienne

Message par As.jb »

Salut à tous, alors voilà je prépare le concours d'infirmière et j'aimerais savoir si d'autre le prépare aussi ? qu'on puisse s'entraider se motiver si y'en à qui habite sur la région parisienne et qui souhaite qu'à plusieurs on se retrouve pour réviser ensemble c'est encore plus motivant ! ceux ou celles qui serait intéressé faite signe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: Rencontre entre futur ESI pour révision région parisienn

Message par Cherry Pie »

Moi, je suis partante ! :saut: Par contre j'ai déjà passé l'écrit, donc ce serait plutôt pour réviser l'épreuve orale... Si ça t'intéresse (toi et d'autres), on peut se retrouver dans ou près de Paris un de ces quatre ! (Si je suis prise, mon oral est dans 3 semaines environ...!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
As.jb

Re: Rencontre entre futur ESI pour révision région parisienn

Message par As.jb »

Ça marche je te laisse mon numéro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé