Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai répondu oui. Ok c'était évident mais à la base, on ne venait pas du tout pour une rencontre. On a passé des journées à discuter de choses et d'autres et les sentiments devenaient de plus en plus fort. Pour éviter le dérapage, on se disait que nous étions comme frère et soeur mais c'était différent. Depuis je l'aime de tout mon coeur et espère le garder à jamais.
Et toi matéo as tu changé d'avis sur la question ??
Et toi matéo as tu changé d'avis sur la question ??
- daphnée
- Star VIP
après je pense qu'il faut savoir prévoir et organiser la toute 1ère rencontre! perso ma meilleure amie comme je l'ai dit précédemment a rencontré son copain sur le net et sa dure depuis longtemps! mais elle s'est toujours fixé une règle : ne savoir rencontré le mec toute seule!
elle en a rencontré pas mal et elle a toujours fait pareil : les rencontrer dans un lieu public qu'elle avait fixé à l'avance et surtout toujours y aller avec quelqu'un (à savoir moi
)
les mecs étaient prévenus et ceux qui n'étaient pas trop pour, ba elle annulait le rendez-vous
son ti copain là, j'ai été avec elle à leurs 3 premiers rendez-vous
et pourtant celui-là elle a parlé sur le net 3 mois avant et ils avaient la web cam, le micro et tout le tralala! mais en fait il faut prendre des précautions 

elle en a rencontré pas mal et elle a toujours fait pareil : les rencontrer dans un lieu public qu'elle avait fixé à l'avance et surtout toujours y aller avec quelqu'un (à savoir moi

les mecs étaient prévenus et ceux qui n'étaient pas trop pour, ba elle annulait le rendez-vous

son ti copain là, j'ai été avec elle à leurs 3 premiers rendez-vous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
gagane29 a écrit :Et toi matéo as tu changé d'avis sur la question ??
Je cherche l'amour en ce moment, étant donnée que je surfe pas mal en moment sur le net: qui sait??? peut-être qu'elle se trouve dans ce forum. Une nana,douce, sensible, caline, coquine

esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
En même temps aller sur le net pour trouver qq'un, c'est sur ça marchera pas. C'est comme aller en boite et se dire je vais trouver l'homme ou la femme de ma vie
C'est foireux d'avance lol.
La rencontre du net fortuite, c'est celle ci qui sera belle. Celle qui vous tombe dessus sans la chercher
Bonne chance

La rencontre du net fortuite, c'est celle ci qui sera belle. Celle qui vous tombe dessus sans la chercher

Bonne chance

- MissPurple
- Star VIP
gagane29 a écrit :Je suis d'accord avec Sandy_ il ne faut pas chercher et les endroits de rencontre peuvent être très nombreux. Cà tombe quand ca doit tomber.
Ca dépend, personnellement j'en avais marre d'attendre que ça me 'tombe dessus' si je peux dire alors j'ai passé une annonce

Comme le dit Daphné, j'ai pris mes précautions, je les rencontrais toujours dans des lieux publics, dans la journée au cas où. Je n'ai pas rencontré de tarés à priori, plutôt des types réservés.
C'est sur qu'avec les ados il faut faire gaffe on s'emballe vite à cet age là et les pédophiles peuvent en profiter. Il existe des logiciels permettant d'interdire aux enfants de transmettre certaines infos du type numéro de téléphone, adresse, nom...et aussi de surfer sur des sites louches mais là il faut avoir un sacré vocabulaire pour indiquer les mots interdits

Aux parents d'être vigilents et d'apprendre à leurs enfants à faire attention.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mateo a écrit :
Je cherche l'amour en ce moment, étant donnée que je surfe pas mal en moment sur le net: qui sait??? peut-être qu'elle se trouve dans ce forum. Une nana,douce, sensible, caline, coquine, une fille typée méditerranéenne. Je m'emballe là, j'arrête mon délire!
euh, mais
c'est moi cette nana comme tu dis!!!!!!!! je blague pas en plus...

Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
-
- VIP
Bel ami a écrit :Il ne faut pas avoir d'a priori, ni dans un sens, ni dans l'autre.Sandy_ a écrit :En même temps aller sur le net pour trouver qq'un, c'est sur ça marchera pas. C'est comme aller en boite et se dire je vais trouver l'homme ou la femme de ma vieC'est foireux d'avance lol.
Le net est un outil comme un autre (hasard, PA presse, club de rencontre, marieuses familiales, etc.) qui permet à des personnes peu douées en la matière d'en rencontrer d'autres.
Le pourcentage de rencontres de qualité se vaut et il y a des couples solides qui se sont formés avec chacun de ces moyens.
tout a fais, surtout pour les plus timides...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
pablo gad a écrit :ca peut etre une solution en effet pour les plus timides ... mais bon je prefere largement les rencontre en soirée ... du face a face y a rien de tel
l'alcool aidant le réveil est parfois douloureux

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'