Rencontrer quelqu'un sur le net.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on kiffer vraiment quelqu'un sur le net?

oui, ça m'est arrivé
147
72%
non, jamais mais ça pourrait
47
23%
de toute façon c'est impossible
11
5%

Nombre total de votes : 205

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai une de mes meilleures amies qui a rencontré son copain sur internet. Il habitait à 500km d'elle. Ils ont osés se rencontrer et depuis il ne se quitte plus... Elle est partie vivre chez lui. :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Ma meilleure amie et son fiancé se sotn rencontrés sur le net au lycvée elle est partie vivre chez lui a la fac et ils sont ensemble depuis 5 ans, ils vont bientot se marrier !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi j'ai répondu oui. Ok c'était évident mais à la base, on ne venait pas du tout pour une rencontre. On a passé des journées à discuter de choses et d'autres et les sentiments devenaient de plus en plus fort. Pour éviter le dérapage, on se disait que nous étions comme frère et soeur mais c'était différent. Depuis je l'aime de tout mon coeur et espère le garder à jamais.

Et toi matéo as tu changé d'avis sur la question ??
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

après je pense qu'il faut savoir prévoir et organiser la toute 1ère rencontre! perso ma meilleure amie comme je l'ai dit précédemment a rencontré son copain sur le net et sa dure depuis longtemps! mais elle s'est toujours fixé une règle : ne savoir rencontré le mec toute seule! :clin:
elle en a rencontré pas mal et elle a toujours fait pareil : les rencontrer dans un lieu public qu'elle avait fixé à l'avance et surtout toujours y aller avec quelqu'un (à savoir moi :lol: :lol: )
les mecs étaient prévenus et ceux qui n'étaient pas trop pour, ba elle annulait le rendez-vous :clin:

son ti copain là, j'ai été avec elle à leurs 3 premiers rendez-vous :lol: :lol: :lol: et pourtant celui-là elle a parlé sur le net 3 mois avant et ils avaient la web cam, le micro et tout le tralala! mais en fait il faut prendre des précautions :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

gagane29 a écrit :Et toi matéo as tu changé d'avis sur la question ??

Je cherche l'amour en ce moment, étant donnée que je surfe pas mal en moment sur le net: qui sait??? peut-être qu'elle se trouve dans ce forum. Une nana,douce, sensible, caline, coquine :oops: , une fille typée méditerranéenne. Je m'emballe là, j'arrête mon délire!
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

En même temps aller sur le net pour trouver qq'un, c'est sur ça marchera pas. C'est comme aller en boite et se dire je vais trouver l'homme ou la femme de ma vie :clin: C'est foireux d'avance lol.
La rencontre du net fortuite, c'est celle ci qui sera belle. Celle qui vous tombe dessus sans la chercher :lol:
Bonne chance :clin: :clin:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je suis d'accord avec Sandy_ il ne faut pas chercher et les endroits de rencontre peuvent être très nombreux. Cà tombe quand ca doit tomber.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

gagane29 a écrit :Je suis d'accord avec Sandy_ il ne faut pas chercher et les endroits de rencontre peuvent être très nombreux. Cà tombe quand ca doit tomber.

Ca dépend, personnellement j'en avais marre d'attendre que ça me 'tombe dessus' si je peux dire alors j'ai passé une annonce :oops: et c'est comme ça que mon homme et moi nous sommes connus car on avait des gouts communs.

Comme le dit Daphné, j'ai pris mes précautions, je les rencontrais toujours dans des lieux publics, dans la journée au cas où. Je n'ai pas rencontré de tarés à priori, plutôt des types réservés.

C'est sur qu'avec les ados il faut faire gaffe on s'emballe vite à cet age là et les pédophiles peuvent en profiter. Il existe des logiciels permettant d'interdire aux enfants de transmettre certaines infos du type numéro de téléphone, adresse, nom...et aussi de surfer sur des sites louches mais là il faut avoir un sacré vocabulaire pour indiquer les mots interdits :clin:

Aux parents d'être vigilents et d'apprendre à leurs enfants à faire attention.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

mateo a écrit :
Je cherche l'amour en ce moment, étant donnée que je surfe pas mal en moment sur le net: qui sait??? peut-être qu'elle se trouve dans ce forum. Une nana,douce, sensible, caline, coquine :oops: , une fille typée méditerranéenne. Je m'emballe là, j'arrête mon délire!

euh, mais
c'est moi cette nana comme tu dis!!!!!!!! je blague pas en plus... :clin: :clin:
Esperanza
IDE Nov.06
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

mateo, t'as pas des origines hispaniques toi? si c'est le cas envoie moi un mp dès que tu peux, c'est pas une proposition indécente, t'inquiètes! j'ai déjà quelqu'un.
Esperanza
IDE Nov.06
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Bel ami a écrit :
Sandy_ a écrit :En même temps aller sur le net pour trouver qq'un, c'est sur ça marchera pas. C'est comme aller en boite et se dire je vais trouver l'homme ou la femme de ma vie :clin: C'est foireux d'avance lol.
Il ne faut pas avoir d'a priori, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Le net est un outil comme un autre (hasard, PA presse, club de rencontre, marieuses familiales, etc.) qui permet à des personnes peu douées en la matière d'en rencontrer d'autres.
Le pourcentage de rencontres de qualité se vaut et il y a des couples solides qui se sont formés avec chacun de ces moyens.

tout a fais, surtout pour les plus timides...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ca peut etre une solution en effet pour les plus timides ... mais bon je prefere largement les rencontre en soirée ... du face a face y a rien de tel
rise up
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Le mail en technique de drague. Wow.

Enorme, surtout quand tu réfléchis 30 ans pour sortir une phrase à peu près bien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

pablo gad a écrit :ca peut etre une solution en effet pour les plus timides ... mais bon je prefere largement les rencontre en soirée ... du face a face y a rien de tel

l'alcool aidant le réveil est parfois douloureux :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

Durden a écrit :Le mail en technique de drague. Wow.

Enorme, surtout quand tu réfléchis 30 ans pour sortir une phrase à peu près bien.

ba Durden: ça sent le vécu tout ça!
Esperanza
IDE Nov.06
Répondre